iModel 
Faire un don à l'Asso. RCmag


Retrouvez-nous sur Facebook


Menu Principal



- Divers -
· Archives news
· Les tops de rcmag
· Liste des Membres
· Nos liens web
· Sondages
· Images et Avatar

- Bonne conduite -
· Charte de RcMag
· Règles du Forum


Les forums de vos Ligues
Clubs / FFVRC
Ligue Ile-de-France
Ligue Normandie
Ligue Hauts de France
Ligue Grand Est
Ligue Bourgogne Franche Comte
Info Ligue Auvergne Rhone Alpes
Ligue Provence Alpes Côte d'Azur
Ligue Corse (Corse)
Ligue Occitanie
Ligue Nouvelle Aquitaine
Ligue Pays de la Loire
Ligue Centre Val de Loire
Ligue Bretagne
Ligue Antilles
Ligue Réunion
Belgique
Suisse


Magazine
· Courses

· Articles de nos membres

· Action!!

· Technique

· Vintage

· Clubs

· Petites Annonces


Les sites de nos membres
et de nos clubs partenaires
Sucy en Brie ( RC94 )
Team Bolide 28 (TB28)
Bergerac
MBCP
Rétro Modélisme
MRCN
RSMA
Ligue Aura


Partenaire


RCmag :: Voir le sujet - Et pourquoi pas un circuit bitume dans le sud ?
FAQ
FAQ
Rechercher
Rechercher
Liste des Membres
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
Groupes d'utilisateurs
Profil
Profil
Connexion
Connexion
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Se connecter pour vérifier ses messages privés
RCmag Index du Forum » Ligue Réunion (Zone 21)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Et pourquoi pas un circuit bitume dans le sud ? Aller à la page 1, 2  Suivante
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
zolive97421
Découverte
Découverte


Inscrit le: 21/11/2010
Messages: 73

MessagePosté le: 28.05.2011, 14:37:54    Sujet du message: Et pourquoi pas un circuit bitume dans le sud ? Répondre en citant

Bonjour les amis, aujourd'hui en discutant avec un élu de la commune de saint pierre, il me demandé qu'elle projet serai envisageable pour la commune de saint pierre ? Étant donné que je suis passionner de modélisme c'est bien la premier chose que je lui propose, et a mon étonnement il me demande de monté un projet et de lui envoyer sa par la suite. Bien sur ce ne sera qu'une proposition qui sa se trouve sera pas concrétiser par la suite. Mais étant donné qu'il doit proposer également la construction d'un circuit de moto sur la zone industrielle n°4, il proposera éventuellement ce projet en même temps. Le problème qui se pose a moi c'est que si je le propose un projet j'aimerai intégré un historique du modélisme à la réunion, ainsi que des statistique. Pour les arguments économique et culturelle j'ai quelque idée mais je serai également preneur de vos proposition. Voila un post qui parraitera un peu farfelu a certain, mais bon comme dit créole marmay i pleure pas i gagn pas de lé lol (j'sais pas trop si c bien dit)...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bisou
Expert*
Expert*


Inscrit le: 05/09/2008
Messages: 392

MessagePosté le: 28.05.2011, 15:02:40    Sujet du message: Répondre en citant

Faut sauter sur l'occasion et se rapprocher des clubs du sud, leurs appuis est indispensable, je pense aussi que les mag du sud ont une carte à jouer sur ce coup.

Petite question : y a bientôt des élections ? Cool

un conseil, ne soit pas seul porteur de ce projet.
_________________
Ile de la Réunion

>> WSY Cyril <<

Email ligue 21 >> ligue21_cyril@hotmail.fr

www.cmdr.re
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zolive97421
Découverte
Découverte


Inscrit le: 21/11/2010
Messages: 73

MessagePosté le: 28.05.2011, 15:09:12    Sujet du message: Répondre en citant

Oui j'y est penser au mag et d'ailleurs c'est un de mes arguments économique, la politique perso sa m'interesse pas c'est mon oncle qui est élu de st pierre et qui vit que de sa enfin bref. Tout seul je n'y arriverai pas mais moi je suis comme je le disait dans mon message preneur de tout les infos que vous avez nombre de licencier, etc...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zolive97421
Découverte
Découverte


Inscrit le: 21/11/2010
Messages: 73

MessagePosté le: 28.05.2011, 15:15:33    Sujet du message: Répondre en citant

Ah oui j'aimerai leurs présenter le modélisme mais a l'écrit bien sur et décrire de manière asser exhaustive le modélisme afin qu'ils puissent une idée réaliste sur notre passion...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bisou
Expert*
Expert*


Inscrit le: 05/09/2008
Messages: 392

MessagePosté le: 28.05.2011, 15:16:31    Sujet du message: Répondre en citant

zolive97421 a écrit:
Oui j'y est penser au mag et d'ailleurs c'est un de mes arguments économique, la politique perso sa m'interesse pas c'est mon oncle qui est élu de st pierre et qui vit que de sa enfin bref. Tout seul je n'y arriverai pas mais moi je suis comme je le disait dans mon message preneur de tout les infos que vous avez nombre de licencier, etc...


Pour ces infos, tu peux les avoir par l'intermédiaire de président de club ou par l'intermédiaire de la Ligue ( Monsieur Lacouture), le site de la FVRC peut aussi être une source d'info !
_________________
Ile de la Réunion

>> WSY Cyril <<

Email ligue 21 >> ligue21_cyril@hotmail.fr

www.cmdr.re
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kanaii974
Découverte
Découverte


Inscrit le: 06/04/2011
Messages: 96

MessagePosté le: 28.05.2011, 16:11:20    Sujet du message: Répondre en citant

Ben mon ami tape sur les portes c'est ouvert.....grand ouvert quand il s agit du modélisme !!!! OK! OK! OK! Bravo! Bravo!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kanaii974
Découverte
Découverte


Inscrit le: 06/04/2011
Messages: 96

MessagePosté le: 28.05.2011, 16:13:16    Sujet du message: Répondre en citant

bisou a écrit:
Faut sauter sur l'occasion et se rapprocher des clubs du sud, leurs appuis est indispensable, je pense aussi que les mag du sud ont une carte à jouer sur ce coup.

Petite question : y a bientôt des élections ? Cool

un conseil, ne soit pas seul porteur de ce projet.

Tu Sors! Tu Sors! Cool ji ai pensé aussi a celle la!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kanaii974
Découverte
Découverte


Inscrit le: 06/04/2011
Messages: 96

MessagePosté le: 28.05.2011, 16:14:24    Sujet du message: Répondre en citant

Kanaii974 a écrit:
bisou a écrit:
Faut sauter sur l'occasion et se rapprocher des clubs du sud, leurs appuis est indispensable, je pense aussi que les mag du sud ont une carte à jouer sur ce coup.

Petite question : y a bientôt des élections ? Cool

un conseil, ne soit pas seul porteur de ce projet.

Tu Sors! Tu Sors! Cool ji ai pensé aussi a celle la!!

Pour les élections.......au cas ou sa serait mal interprété
Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kadouk
Découverte
Découverte


Inscrit le: 10/10/2010
Messages: 15

MessagePosté le: 28.05.2011, 16:26:54    Sujet du message: Répondre en citant

salut a tous

franchement sa serait une superbe idée de faire une piste bitume dans le sud

sa fera surtout beaucoup de bien a bon nombre de personne qui en ont

marre de rouler tout le temps sur la meme piste
OK! C'est la Fête
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zolive97421
Découverte
Découverte


Inscrit le: 21/11/2010
Messages: 73

MessagePosté le: 28.05.2011, 16:32:59    Sujet du message: Répondre en citant

Bon c'est bien beau tout sa mais si vous pouvez rédiger quelque chose et m'envoyer je pourrai faire un mix de tout, je vais contacter Mr Lacouture bientot pour qu'il contact l'elu en question. Mon probleme aussi c'est que c'est la mairie saint pierre et pb y il a pas club a saint pierre. Mais bon c'est un petit obstacle qui si nous le voulons vraiment, nous pourrons passer outre.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kanaii974
Découverte
Découverte


Inscrit le: 06/04/2011
Messages: 96

MessagePosté le: 28.05.2011, 16:43:34    Sujet du message: Répondre en citant

zolive97421 a écrit:
Bon c'est bien beau tout sa mais si vous pouvez rédiger quelque chose et m'envoyer je pourrai faire un mix de tout, je vais contacter Mr Lacouture bientot pour qu'il contact l'elu en question. Mon probleme aussi c'est que c'est la mairie saint pierre et pb y il a pas club a saint pierre. Mais bon c'est un petit obstacle qui si nous le voulons vraiment, nous pourrons passer outre.
Effectivement....
Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bisou
Expert*
Expert*


Inscrit le: 05/09/2008
Messages: 392

MessagePosté le: 28.05.2011, 16:44:10    Sujet du message: Répondre en citant

zolive97421 a écrit:
Bon c'est bien beau tout sa mais si vous pouvez rédiger quelque chose et m'envoyer je pourrai faire un mix de tout, je vais contacter Mr Lacouture bientot pour qu'il contact l'elu en question. Mon probleme aussi c'est que c'est la mairie saint pierre et pb y il a pas club a saint pierre. Mais bon c'est un petit obstacle qui si nous le voulons vraiment, nous pourrons passer outre.


Mais tu veux qu'on rédige quoi ?????
:/
_________________
Ile de la Réunion

>> WSY Cyril <<

Email ligue 21 >> ligue21_cyril@hotmail.fr

www.cmdr.re
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mp92010
Expert*
Expert*


Inscrit le: 17/01/2011
Messages: 386

MessagePosté le: 28.05.2011, 16:47:27    Sujet du message: Répondre en citant

salut zolive. renseigne toi i a un club de modélisme sur st pierre. le cmsp qui est toujours d'actualité et qui n'est pas fermé. en activité? mai j'ai eu 2 mois de cela le président mr payet qui me disait que le club n'était pas fermé.
avoir une piste bitume c'est bien avoir un club sérieux qui s'en occupe s'est autre chose. mais il faut réver de temps en temps parfois cela se réalise. je souhaite que cela sort de terre d'ici 1 an ou 2 se serait une avancée pour le sud et surtout pour cette discipline . ben bon courage a plus lebon cmpi.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zolive97421
Découverte
Découverte


Inscrit le: 21/11/2010
Messages: 73

MessagePosté le: 28.05.2011, 16:52:31    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour le renseignement, c'est certain que il faut que il y est la motivation de la part du club sinon c'est meme pas la peine. Je pense que d'avoir une piste dans le sud d'une sa va promouvoir notre dicipline mais également l'économie des mag, et pk pas de nouveau adhérant c'est vraiment ce qu'on espere mais bon vaut mieux pas trop révé. Pour le moment je souhaite lui proposer un écrit pour qu'il puisse présenté sa en assemblé, et le reste on verra par la suite...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mp92010
Expert*
Expert*


Inscrit le: 17/01/2011
Messages: 386

MessagePosté le: 28.05.2011, 16:59:08    Sujet du message: Répondre en citant

tu sais il i a des années j'aurai pu avoir une piste bitumé en bas au relais en collaboration avec le karting de petite ile. mais manque de sérieux et motivation j'ai fait marche arrière. trop lourd a gérer piste et tt. je sais de quoi je parle. ou connais les gens i dis fait si fait sa zot i viens. rode les gens ou i lé la trasse ou trouve pu. moi fini faire expérience . a plus lebon cmpi.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mp92010
Expert*
Expert*


Inscrit le: 17/01/2011
Messages: 386

MessagePosté le: 28.05.2011, 17:01:03    Sujet du message: Répondre en citant

mais il fo persévéré et surtout lache pas le zafaire mème si les délais lé assez long pour avoir un circuit ici a la réunion. bon courage lebon cmpi
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zolive97421
Découverte
Découverte


Inscrit le: 21/11/2010
Messages: 73

MessagePosté le: 28.05.2011, 17:08:30    Sujet du message: Répondre en citant

Si ta des documents du style un tracé ou autre a me fournir sa m'arrangerai dans mes démarche en tout cas c'est simpa de faire part de sont expérience Gino.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bisou
Expert*
Expert*


Inscrit le: 05/09/2008
Messages: 392

MessagePosté le: 28.05.2011, 17:36:48    Sujet du message: Répondre en citant

Bon parlons peu parlons bien. Sois tu monte un club avec pour "domicile" Saint-pierre sois tu te r'approche au plus vite d'un club, il faut surtout s'entourer des bonnes personnes...

Pour le tracé c'est à vous de le choisir en respectant autant que possible les directives données par la FVRC dans le cas ou vous avez pour objectif de faire des courses de ligue.

Mais tu es dans le club de Mont-vert non ?
_________________
Ile de la Réunion

>> WSY Cyril <<

Email ligue 21 >> ligue21_cyril@hotmail.fr

www.cmdr.re


Dernière édition par bisou le 28.05.2011, 18:10:19; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zolive97421
Découverte
Découverte


Inscrit le: 21/11/2010
Messages: 73

MessagePosté le: 28.05.2011, 17:59:36    Sujet du message: Répondre en citant

Bien parler cyril donc si quelqu'un pourrai me fournir par mail les coordonées du club de saint pierre sa serai simpa, sinon je parler de tracé enfaite j'aurai aimer lui donner une idée pour le projet
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bisou
Expert*
Expert*


Inscrit le: 05/09/2008
Messages: 392

MessagePosté le: 28.05.2011, 18:12:21    Sujet du message: Répondre en citant

Tu dois pas lui donner une idée surtout si il ne connait rien au modélisme, faut lui donner du concret !!! Sur ce coup la faut pas de laisser de place au hasard ou à l'alléatoire . Paul ta donner les bons conseils au dessus.
_________________
Ile de la Réunion

>> WSY Cyril <<

Email ligue 21 >> ligue21_cyril@hotmail.fr

www.cmdr.re
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mp92010
Expert*
Expert*


Inscrit le: 17/01/2011
Messages: 386

MessagePosté le: 29.05.2011, 04:08:46    Sujet du message: Répondre en citant

salu a tous .pour que ton dossier avance i faut avoir un club sur st pierre siége social a st pierre. sinon trés difficile déja lé difficile quand nous réside dans la ville mème aprés c'est une question sérieux temps et confiance entre tous les gens que la monte le projet.en ce moment sur la plaine des cafres dossier tt en cours avec un ami a moi en mairie tampon. bien parti mi croi.
a mon avis a moi. 1 choix site. 2 création club sérieux pour apporté projet. 3 projet. 4 création mème si cela prend du temp. 5 convention ou mise a disposition entre le club et mairie renouvelable ans ou plus.6 gérance du circuit un club ou une équipe sérieuse accompagné d'un élu qui a suivi ce projet. 7 les assurances . 8 fin projet . 9 projet abouti satisfaction de toute l'équipe. a bientot lebon cmpi.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kanaii974
Découverte
Découverte


Inscrit le: 06/04/2011
Messages: 96

MessagePosté le: 29.05.2011, 04:16:09    Sujet du message: Répondre en citant

Choix du site: Question Question Question l'ancinne piste tt de mont vert... Very Happy c une mini sugestion OK!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
davidg777
Ligue
Ligue


Inscrit le: 25/06/2010
Messages: 116

MessagePosté le: 29.05.2011, 05:57:39    Sujet du message: Répondre en citant

Pour Mont-Vert, le site est déjà occupé, le premier coup de pelle est prévu samedi prochain. Merci d'y avoir pensé, mais NON.
N'oublions pas que les pistes Tout-Terrain disparraîssent peu à peu, celle du Nord, à plus, l'Ouest bientôt, à plus, Cilaos, oubliette, Saint-Louis, privé, Bras-Panon, plus que privé, accés interdit, c'est un site réservé à des élites Mad et le site de Mont-Vert est un peu petit pour acceuillir un tracé bitûmé mais bientôt prête pour la pratique du Tout-Terrain. Nous reste la Petite-Ile pour le moment.
Maintenant, que tout le monde apporte une idée, un conseil, c'est bien, mais avant tout essayons dabord de garder les pistes qu'on a et partageons celles qui existent, avant de voir encore diminué le nombre d'inscrit aux courses.
Arrow
Alors bitûme ou Tout-Terrain Question peu importe, il nous faut des pistes.

Capon i ca pa la guer
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zolive97421
Découverte
Découverte


Inscrit le: 21/11/2010
Messages: 73

MessagePosté le: 29.05.2011, 06:43:20    Sujet du message: Répondre en citant

Gino hier j'ai cru comprendre dit moi si je me trompe qu'il y a un club sur st pierre moi il y a pas a chercher si il y a quelque chose a faire sa sera sur st pierre... Pour l'instant l'endroit exact on en sait rien comme je le disait hier un circuit moto est prévu sur st pierre en même temps on compte proposer le circuit piste. Pour le moment tout se dont j'ai besoin c'est soi de rentrer en contact avec le club de saint pierre ou au cas échéant monté un club mais avec mes études sa risque d'être très difficile. L'élu attend de moi que je lui donne les arguments personnellement j'en est quelque un mais concrètement vous pourquoi vous voulez une piste bitume dans le sud ? Je pense qu'avec des personnes motivé les arguments on en trouvera plein ...

Dernière édition par zolive97421 le 29.05.2011, 06:56:31; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zolive97421
Découverte
Découverte


Inscrit le: 21/11/2010
Messages: 73

MessagePosté le: 29.05.2011, 06:58:24    Sujet du message: Répondre en citant

A cause il y a un circuit bras panon !!!! Razz je pensais que c'était top secret réserver aux membres de la CIA !!! (cyril internationnal association)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bisou
Expert*
Expert*


Inscrit le: 05/09/2008
Messages: 392

MessagePosté le: 29.05.2011, 06:59:14    Sujet du message: Répondre en citant

davidg777 a écrit:
Bras-Panon, plus que privé, accés interdit, c'est un site réservé à des élites


Celle la faut la garder lolllllllllllllll ca va faire des heureux et des moins ^^
_________________
Ile de la Réunion

>> WSY Cyril <<

Email ligue 21 >> ligue21_cyril@hotmail.fr

www.cmdr.re
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
davidg777
Ligue
Ligue


Inscrit le: 25/06/2010
Messages: 116

MessagePosté le: 29.05.2011, 07:02:26    Sujet du message: Des news du site de Mont-Vert Répondre en citant

Je réponds au nom du Modélisme Racing Club du Domaine, pour tous les adhérants de la Ligue 21.

Pris par le temps, le site de Mont-Vert est resté ce qu'il a été, un terrain vague.

Alors voilà, le week-end du 4 et 5 juin, un mini pelle effectuera les premiers travaux, le second oeuvre sera réaliser par nos soins et un peu d'huile de coude.

Le projet est long à mettre en place, sachant aussi que le plus petit investissements sera financé par le porte-feuille familialle.

Aussi, voici quelques détails qui vous ferons rêver le temps de pofiner et terminer le projet.

- tracé de 250m environ
- divers revêtements: moquette, béton, bois, pavé...
- une voie qui passera au-dessus d'une autre
- électricité, eau courante
- des tables pouvant acceuillir une quarantaine de pilotes (plus besoin de vos tables, uniquement des parasols)
- un stand de ravitaillement avec banc
- un écran au stand de ravitaillement affichant les détails de la course
- un stand de pilotage pour 12 pilotes
- un box pour le comptage.

Si certains d'entre vous, peux apporté son petit quelque chose, un sponsor ou autre, vous êtes les bienvenus, tout est bon à prendre sinon faites comme à notre habitude de Réunionnais, veille la coque, attend dîner cuit.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
paraboler974
Découverte
Découverte


Inscrit le: 23/04/2011
Messages: 34

MessagePosté le: 29.05.2011, 07:03:12    Sujet du message: choix Répondre en citant

choix du site celle de mont vert i faut mème pas rèvè ,elle est prèvu pour une piste tout terrain et croyez moi toujours dactualiter ,c vrai quelle se fait dèsirè ,le monde c pas fait en un jour ,tout projet fait a la va vite na jamais aboutit ,une piste bitume dans le sud je suis cent pour cent daccord ,mais on ne desabille pas paul pour habiller pierre ,yves gonthier prèsident du club de modèlisme du domaine ,petit club c vrai mais faites moi confiance la piste de mont vert verra le jour ,et au vu des divers sujet citè ci dessus je suis encore plus motiver a donner plus de mon temps et a investir perssonnellement ,pour que touts pilottes qui viendront rouler preine du plaisir et du bon temps et ou ils seront tous les biens venus, etde trouver une piste pour pouvoir rouler ,noublions pas quil reste une seule piste celle de la petite ile a moins que sa vous suffit si c le cas faite moi savoir jarète tout
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mp92010
Expert*
Expert*


Inscrit le: 17/01/2011
Messages: 386

MessagePosté le: 29.05.2011, 07:04:08    Sujet du message: Répondre en citant

Déjà si tu dis toi tu peux pas ... on est mal barré. le concret ne suffit pas il faut des gens motivés avec un projet qui tient la route sur des années pas un jour oui un jour non.

Si derrière tout ca il y a un club sérieux bien sure cela peu se faire. mais il faut savoir ce qu'on veut. il faut voir demain plus loin et faire développer tout ca. mais il faut du sérieux et des gens sèrieux.

Tout le monde veut un circuit piste dans le sud mais demande qui veut s'en occupé porter le projet suivre tout cela car c'est du temps beaucoup de temps qui faut se consacré à cela. voila un peu pourquoi aujourd'hui il n'y a pas de circuit bitumé dans le sud. la motivation a gogo et le bénévola et de son temps qu'il faut plus compter les heures les jours etc... hé oui y a que cela qui marche.

ma dire ou une chose moi déja démissionner 2 fois du cmpi et personne pour reprendre donc tu vois. je suis la je reste et après si joss arréte un jour moi je stop tout advienne que pourra. pas de reprenneur plus circuit non plus voila. mais tu as mes encouragements a fond mais si tu y vas fait le a fond .
sinon pas de résultat au bout. lebon cmpi
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kanaii974
Découverte
Découverte


Inscrit le: 06/04/2011
Messages: 96

MessagePosté le: 29.05.2011, 07:04:10    Sujet du message: Répondre en citant

davidg777 a écrit:
Pour Mont-Vert, le site est déjà occupé, le premier coup de pelle est prévu samedi prochain. Merci d'y avoir pensé, mais NON.
N'oublions pas que les pistes Tout-Terrain disparraîssent peu à peu, celle du Nord, à plus, l'Ouest bientôt, à plus, Cilaos, oubliette, Saint-Louis, privé, Bras-Panon, plus que privé, accés interdit, c'est un site réservé à des élites Mad et le site de Mont-Vert est un peu petit pour acceuillir un tracé bitûmé mais bientôt prête pour la pratique du Tout-Terrain. Nous reste la Petite-Ile pour le moment.
Maintenant, que tout le monde apporte une idée, un conseil, c'est bien, mais avant tout essayons dabord de garder les pistes qu'on a et partageons celles qui existent, avant de voir encore diminué le nombre d'inscrit aux courses.
Arrow
Alors bitûme ou Tout-Terrain Question peu importe, il nous faut des pistes.

Capon i ca pa la guer
David...nerve pas!!!!mi veut pas vole out piste....loin de moi cette idée....c juste que les a 5 min la kaz....tu comprend :lol:mais bon le tt a 5 min la kaz me plait bien aussi ....loin de moi cette idée c'etais juste pour .. Voilà koi tt ou piste a 5 min de chez moi....fé pété si la pelle i arive....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Haut de page » Accueil » RCmag Index du Forum » Ligue Réunion (Zone 21) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum