iModel 
Faire un don à l'Asso. RCmag


Retrouvez-nous sur Facebook


Menu Principal



- Divers -
· Archives news
· Les tops de rcmag
· Liste des Membres
· Nos liens web
· Sondages
· Images et Avatar

- Bonne conduite -
· Charte de RcMag
· Règles du Forum


Les forums de vos Ligues
Clubs / FFVRC
Ligue Ile-de-France
Ligue Normandie
Ligue Hauts de France
Ligue Grand Est
Ligue Bourgogne Franche Comte
Info Ligue Auvergne Rhone Alpes
Ligue Provence Alpes Côte d'Azur
Ligue Corse (Corse)
Ligue Occitanie
Ligue Nouvelle Aquitaine
Ligue Pays de la Loire
Ligue Centre Val de Loire
Ligue Bretagne
Ligue Antilles
Ligue Réunion
Belgique
Suisse


Magazine
· Courses

· Articles de nos membres

· Action!!

· Technique

· Vintage

· Clubs

· Petites Annonces


Les sites de nos membres
et de nos clubs partenaires
Sucy en Brie ( RC94 )
Team Bolide 28 (TB28)
Bergerac
MBCP
Rétro Modélisme
MRCN
RSMA
Ligue Aura


Partenaire


RCmag :: Voir le sujet - Kyosho Cup Belgique 2013
FAQ
FAQ
Rechercher
Rechercher
Liste des Membres
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
Groupes d'utilisateurs
Profil
Profil
Connexion
Connexion
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Se connecter pour vérifier ses messages privés
RCmag Index du Forum » Belgique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Kyosho Cup Belgique 2013 Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Belgium1point
Elite
Elite


Inscrit le: 01/11/2003
Messages: 2498
Localisation: Bxl

MessagePosté le: 17.05.2013, 12:31:21    Sujet du message: Répondre en citant

coxtox a écrit:
Ahhhh on te reconnait bien la Bernard, les 3femmes sur le podium mais tout le monde n'est pas aussi courtois que toi! Very Happy


C'est Roger qui va être content Laughing
_________________
Le modèlisme est une passion et non une obligation !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
coxtox
Découverte
Découverte


Inscrit le: 10/03/2010
Messages: 58

MessagePosté le: 17.05.2013, 14:28:02    Sujet du message: Répondre en citant

Bin oui 3ème c'est très bien! Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sorcier
Expert**
Expert**


Inscrit le: 05/03/2008
Messages: 762

MessagePosté le: 17.05.2013, 14:32:53    Sujet du message: Répondre en citant

coxtox a écrit:
Mail reçu OK!
Un ptit pronostic : 1er le champion du monde Merel
2eme john le rouge
3eme toi
les autres à la buvette!


je laisse la première place à mon coéquipier OK!
_________________
le modélisme est un loisir pour tout âge
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Belgium1973
Expert**
Expert**


Inscrit le: 07/05/2005
Messages: 693

MessagePosté le: 17.05.2013, 15:45:35    Sujet du message: Répondre en citant

Rogeeeeeeeeeeeeeeeeerrrrrrrrrr, houuuuu-houuuuuuuuuuuu Mr. Green
_________________
team BHM = Bien Haut Ma poule (dans les tours ou dans l'espace)
OCM driver
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
coxtox
Découverte
Découverte


Inscrit le: 10/03/2010
Messages: 58

MessagePosté le: 17.05.2013, 19:03:57    Sujet du message: Répondre en citant

Ok steph, si tu termine 1er dimanche, on échangera nos places. OK!
Prière de ne pas crier Denis sinon Tu Sors!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Belgium1973
Expert**
Expert**


Inscrit le: 07/05/2005
Messages: 693

MessagePosté le: 18.05.2013, 07:41:31    Sujet du message: Répondre en citant

À en croire les prévisions demain il devrait faire plus ou moins sec sur genk....et 20degres Bravo!
_________________
team BHM = Bien Haut Ma poule (dans les tours ou dans l'espace)
OCM driver
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
coxtox
Découverte
Découverte


Inscrit le: 10/03/2010
Messages: 58

MessagePosté le: 18.05.2013, 08:00:34    Sujet du message: Répondre en citant

Bonne nouvelle, on est samedi! Encore une fois a dormir!
Merci monsieur météo
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tensai25
Ligue
Ligue


Inscrit le: 09/12/2003
Messages: 142

MessagePosté le: 19.05.2013, 15:34:13    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour à tous je m'excuse auprès des organisateur et pilotes de ne pas être présent ce dimanche , petit problème de réveil
_________________
fais toi plaisir et amuse toi
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Belgium1point
Elite
Elite


Inscrit le: 01/11/2003
Messages: 2498
Localisation: Bxl

MessagePosté le: 19.05.2013, 21:29:35    Sujet du message: Répondre en citant

tensai25 a écrit:
bonjour à tous je m'excuse auprès des organisateur et pilotes de ne pas être présent ce dimanche , petit problème de réveil



A 16h34 je n'appelle plus cela un petit problème de réveil Laughing
On a l'habitude Rolling Eyes
_________________
Le modèlisme est une passion et non une obligation !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Belgium1point
Elite
Elite


Inscrit le: 01/11/2003
Messages: 2498
Localisation: Bxl

MessagePosté le: 21.05.2013, 08:14:38    Sujet du message: Répondre en citant

Que ceux qui prédisaient la pluie, soient maudit à jamais Laughing Laughing
Une fois de + (depuis 14 ans) Rolling Eyes les Dieux du ciel étaient avec nous OK!

S'il ne fallait pas rater une course, c'était bien celle çi.
Tout s'est déroulé comme sur des pneus slicks Very Happy

Accueil chaleureux et souriant du club local
Un grand merci et bravo au MRG Bravo! vivement l'année prochaine OK!

Nous avons ENFIN roulé dans le Sens inverse, mais à choisir je trouve l'autre Sens plus "intéréssant".
C'est en essayant que l'on devient essayeur.
Ben sinon, je n'ai pas grand chose à dire ou à redire, j'ai beau chercher tout était au top. OK!
Pour la finale, c'était en 45°shore que j'avais la meilleur accroche, c'est dire qu'il faisait beau Very Happy
J'ai du abandonner en finale suite à mon embrayage cassé, à 15 min de la fin, c'était cause perdue. Une fois de + grand maman a prouvé que les vintages étaient encore bien dans le coup Wink OK!

Cela promet pour le championnat vintage de l'année prochaine C'est la Fête

Ah oui ! J'ai trouvé qqchose de négatif Smile
Le micro nuage en finale qui m'a fait de l'ombre pendant 30 sec Embarassed
J'ai rater mon bronzage total Crying or Very sad

Vu le nombre de commentaires, je vois que beaucoup ne sont toujours pas remis de cette superbe journée Laughing
J'ose pas imaginer après SENS Rolling Eyes Laughing là c'est 2 jours Laughing
_________________
Le modèlisme est une passion et non une obligation !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Belgium1point
Elite
Elite


Inscrit le: 01/11/2003
Messages: 2498
Localisation: Bxl

MessagePosté le: 21.05.2013, 10:58:54    Sujet du message: Répondre en citant

Les inscrits pour la manche 4 à Sens
sont repris uniquement les teams en règle d'inscription, en l'occurence mail complet ET paiement reçu !

1. A2Tech
2. Joe Bar Team
3. On Sens Fou d'eux
4. Team Sens pitié
5. Team Senpignon
6. Sens GPS
7. Les bourdons ça piquent
8. Team Fast Food
9. Team Racing Cars
10. Team Sens sous

*****************COMPLET *********************

N'oubliez pas de vous inscrire également pour les manches du BOS et l'Open 1/8 TT du samedi
_________________
Le modèlisme est une passion et non une obligation !


Dernière édition par Belgium1point le 17.06.2013, 22:06:16; édité 3 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
SpeedyDom
Ligue
Ligue


Inscrit le: 23/06/2008
Messages: 240

MessagePosté le: 21.05.2013, 14:26:53    Sujet du message: Répondre en citant

Et oui, que du bonheur dimanche!
Pas de pluie, des croques-monsieurs délicieux, et une voiture qui a super bien roulé jusque quand le diff avant a rendu l'âme... Dommage parce qu'elle allait bien (et moi aussi d'ailleurs: bon je me lance des fleurs mais c'est parce que je le mérite bien! Smile )

Le niveau de pilotage est assez bon cette année je trouve, il suffit de voir la finale A: très peu de sorties de route finalement, j'ai même failli m'endormir au ramassage (chuut, pas le dire à Bernard hein! Embarassed )

D'ju, déjà plus qu'une place pour SENS !
Y a des petits malins qui n'ont pas dit hier qu'ils avaient déjà encodé leur payement le w.e. ! Finalement la course ça se joue déjà aux inscriptions !! Shocked

Bravo à Steph qui a fait une superbe course !
Je félicite aussi Michel qui a roulé propre et vite, tu t'améliores et ça fait plaisir à voir.
C'est la Fête

Allez, à Sens les Bourdons vont vous piquer à sec ! ça va chier !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sorcier
Expert**
Expert**


Inscrit le: 05/03/2008
Messages: 762

MessagePosté le: 21.05.2013, 15:20:33    Sujet du message: Répondre en citant

et oui comme d'habitude le soleil était avec nous OK!

un grand merci au club local MRG pour son accueil OK!
un trace toujours aussi sympa à rouler il y a de tous, rapide et technique Very Happy
pour ma part j'ai tester une nouvel gamme de pneu soft qui me plaisais bien bonne accroche pour moi ,j'ai bien dis pour moi Laughing (plus info sur les pneus aller voire notre sponsor du club Wink )
pour le reste rien à dire, Bernard la bien dis une journée parfaite OK!

Dom on ne dois rien dire à Bernard tous le monde à bien vue que tu t'endormais Laughing


on se vois à sens pour les 6H
_________________
le modélisme est un loisir pour tout âge
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Belgium1973
Expert**
Expert**


Inscrit le: 07/05/2005
Messages: 693

MessagePosté le: 21.05.2013, 16:01:43    Sujet du message: Répondre en citant

Bravo !
_________________
team BHM = Bien Haut Ma poule (dans les tours ou dans l'espace)
OCM driver
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Belgium1point
Elite
Elite


Inscrit le: 01/11/2003
Messages: 2498
Localisation: Bxl

MessagePosté le: 21.05.2013, 17:32:28    Sujet du message: Répondre en citant

Ouch ! ça Sens la déprime Denis Crying or Very sad
_________________
Le modèlisme est une passion et non une obligation !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Macadam
Ligue
Ligue


Inscrit le: 14/04/2012
Messages: 119

MessagePosté le: 21.05.2013, 19:29:48    Sujet du message: Répondre en citant

Et bien que dire de plus que mes camarades pilotes Mad que c’était vraiment une super journée Bravo! et que je me suis bien amusé bien bagarré!!!!! Avec tout le monde en finale AAAAA Laughing Laughing Laughing Laughing merci beaucoup au club MRG c'est vrai qu'il est super. Very Happy Bravo! et merci aussi a notre bien cher culb RC NOH pour cette belle journée Razz
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Belgium1973
Expert**
Expert**


Inscrit le: 07/05/2005
Messages: 693

MessagePosté le: 22.05.2013, 08:38:38    Sujet du message: Répondre en citant

même pas Mr. Green ça Sens le manque de temps...mais je vais m'y mettre t'inquiète Wink
_________________
team BHM = Bien Haut Ma poule (dans les tours ou dans l'espace)
OCM driver
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Belgium1point
Elite
Elite


Inscrit le: 01/11/2003
Messages: 2498
Localisation: Bxl

MessagePosté le: 22.05.2013, 10:00:44    Sujet du message: Répondre en citant

Ouf ! Je suis rassuré, ce n'est pas toi qui a sauté de Notre Dame Wink
Je précise qu'il y a bien un petit "de" après sauté Laughing
_________________
Le modèlisme est une passion et non une obligation !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Belgium1973
Expert**
Expert**


Inscrit le: 07/05/2005
Messages: 693

MessagePosté le: 22.05.2013, 13:02:19    Sujet du message: Répondre en citant

Mr. Green
_________________
team BHM = Bien Haut Ma poule (dans les tours ou dans l'espace)
OCM driver
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Belgium1973
Expert**
Expert**


Inscrit le: 07/05/2005
Messages: 693

MessagePosté le: 22.05.2013, 15:34:56    Sujet du message: Répondre en citant

Salut les ptits loups,

Allé, en deux trois lignes je vais essayer de remettre le couvert, puisque je ne l’ai pas fait pour Bierset. Faut dire que pour une fois que je gagnai, j’espérais que quelqu’un ou que quelqu’une fasse le blabla à ma place. Quote non. Cool

Donc ! Fort de cette belle victoire et plein de courage pour la course à Genk, j’attendai ma boule et son harem le samedi soir pour se faire une bouffe, comme cela en devient un peu trop l’habitude maintenant… évidemment > Mr. Green

Inquiets qu’on était, à la vue du ciel ces derniers jours (et semaines) ! Me suis dit que quand je serai grand, j’irai habiter juste en dessous du soleil !

Comme la voiture marchait super bien à Bierset, je me dis que le seul traitement que je devais lui infliger était un petit nettoyage de tous ses filtres, lui changer ses chaussettes et lui remettre une pile fraîche pour affronter les qualifs. Pas de démontage, de re-réglage, de foirage de tout et de n’importe quoi qui m’aurait fait regretter mon flegme modélistique.
Quand ça marche, ON TOUCHE PAS Idea !

Samedi soir, le temps d’un instant, je me remémorai nostalgiquement ma 5è primaire à l’école 17. Ensardinés dans l’auditorium de l’école, nous suivions avec attention un film de légende : Le jour le plus long, avec John Wayne, Henry Fonda, Robert Mitchum et plein d’autres encore. Nondidja, qu’est -ce qu’il m’a marqué ce film !
Mais ce n’était rien à côté du Grand Débarquement de la famille Roels sur les plages de Tervuren !
Ça aussi ça m’a marqué Mr. Green

Ceci étant dit et la soirée s'étant bien passée (gentillement cette fois-çi), je me réveillai pas tout à fait frais mais bien dispo pour charger le reste du matos et prendre la route. 5 heures du mat’ c’est tôt Je dors
Tellement tôt que nous arrivons à 6heures 30 à Genk, en plein centre-ville, vide. Pas plus de boulangerie ouverte que de croissants chauds sur l’aire d’autoroute à Haasrode. Juste trois pelés, réfugiés et probablement d’origine hongroise, qui sirotent un mauvais café Everyday du Colruyt en fumant une clope devant une Mercedes 200d de 1981.
Steve me dit : on va quand même pas aller au circuit le ventre vide non ? OK. On prend le volant à notre cou et on cherche une âme boulangère qui puissent nourrir nos estomacs affamés. Mais oui, dans un endroit où jamais il n’y aurait dû avoir de commerce, une porte entre-ouverte nous alerte.
Une gentille Genkoise de boulangère met une dernière main à ses petits pains et une première fournée dans nos sachets. Mmmmh…ça sent bon tout ça ! Steve me dit que bien roulée qu’elle est, pour son âge, elle aurait pu mettre une toute dernière main à son sachet….mais bon….je dévie…sacré Steve ! Bravo! Bravo!

Circuit : arrivés sur place, seul le Standardman, l’Italian Horse, Lutin Natan et ses accompagnants, nous ont devancés. Ils ont dormi sur place, c’est certain.
Ouverture des portes et ruée vers les pits. Certains s’affairent à installer les banderolles, d’autres à ne rien faire. Et d’autres à nous préparer des cafés bien meilleurs que ceux aperçus dans les mains des Hongrois à Haasrode.

Le petit homme à la casquette jaune, sa dame et ses nains courent dans tous les Sens pour nous amener aux qualifs.
Quel bonheur de retrouver une telle infrastructure ! Beau circuit, beau podium, belle tonnelle, beaux parasols, beau gazon, beau micro, beaux pilotes, belles voitures, mais surtout : BEAU TEMPS ! Cool
Le petit homme ne nous le dit pas, mais cela fait maintenant plus de dix ans que la veille de chaque course, il va déposer des offrandes devant la chapelle de Sprimont, près de Francorchamps. Comment expliquez-vous sinon le fait d’être gâtés à chaque course par une météo plus que favorable ? Moi je dis : A la course de la Saint-Bernard, le soleil n’aura point de retard !Halleluja ! Mazel tov !

Qualifs, here we are !
Première qualif, la pisté st encore un peu chargée de la rosée du matin et le choix des pneus est aléatoire. Tout se passe, je fais premier dans ma poule avec 22 tours. Cooot.
Meilleur tour de 24’03

Deuxième qualif la piste a un peu séché et le changement de pneus opéré n’était pas des plus judicieux. Là où, je me souviens d’avoir mis des Kyosho d’origine qui fonctionnaient à merveille à Marchienne, sur une piste détrempée, les mêmes gommes ne le faisaient plus sur le sec. Ze comprends plus. Soit, Stéphane se déchaîne et fait un tour en plus et un meilleur temps au tour. (il savait pas encore que le Sporting allait être champion, ceci explique cela)
Je fais deuxième, un peu à la bourre.
Meilleur temps : 23’67

Troisième qualif je mets d’autres chaussettes et là c’est moi qui explose le chrono avec un 22’04.
La Ford GT marche du feu de Godts. Meilleur tour : 22’04. On est d’accord OK!

Demi-finale.
Tout se passe bien, j’enroule les tours, les bons chronos et les bonnes bourres jusqu’à ce que mon servo de gaz décide de me lacher. Lâche va
C’est vraiment con parce que je m’amusais bien ! Direction les stands où il me faut quand même 7-8 minutes pour le changer. Même avec un temps de 30 secondes au tour, je me prends une ribambelle de tours dans la pomme et me retrouve 6è, donc en Finale…B. Bouhouhouhou ! Pas de quoi fouetter un chat me dira-t-on. Si ! Le niveau de tous ne cessant d’augmenter à vue d’œil, il faut rester vigilant sur tous les points. Ma femme m’ayant payé un soin visage la veille, le seul point noir venait donc de ce ?é#@ de servo.

Finale
On part sur les chapeaux de roue: Cameroger Diaz et Dom-Tom sont les candidats les plus affutés.
On roule, on roule, on roule, on roule, on roule,….pfff mais pas de bagarre digne de ce nom. Ce n’est pas grave et probablement que partie remise.
Le plus dur dans cette histoire Limbourgeoise, c’est que le servo que j’avais mis 8 minutes à remplacer, me lache à nouveau ! Rebelote : stands, 5 minutes de perdues et un Rodgeur Fédéreur qui me pique la première place. Dom-Tom lui a déjà jété l’éponge. Je crois qu’il en avait marre de mécaniser. Hein Dom Mr. Green !


Thomas est repassé devant au classement général. Accroche-toi mon gars, et profite du répit de Sens, où je ne serai pas présent le 23 juin pour des raisons d’ordre dinatoire C'est la Fête et du passage à l’âge de raison (ou pas Mad ). Amusez-vous bien en tout cas.

Reste à remercier ou à féliciter, comme de coutume :
- Le comité organisateur
- Les dirigeants du MRG pour leur accueil
- La chentille madaaaaaam de la buvette
- Celui qui a eu la bonne idée de mettre des croques monsieur à la carte (pas que je n’aime pas les sandwiches mous/ketchup/fricandelle mais bon…on devient ce qu’on mange…Nathalie !!!)
- Steve pour m’avoir permis un retour nostalgique en 5è primaire, et accessoirement, pour ses perfos du jour
- Thomas pour son pilotage exemplaire
- Sacha qui n’était pas en reste et qui nous a montré qu’il avait toujours la gnac
- JF pour son sourire omniprésent
- Sarahaïda pour son retour parmi nous
- John qui lui, a brillé par son absence
- Notre Mini Beckers favori pour nous avoir bien fait rigoler avec son aileron retourné
- Alex pour être resté derrière moi au classement général
- Erkan pour dégringoler à la 16è place, moehahahah, mais je t’aime quand même tu sais
- Michel, Julien et Christian pour nous avoir montré les dents tout au long de la course
- Bernadette et Guy pour nous avoir freinés, loooooooooooooooool

Merci enfin à tous ceux qui ne m’en voudront pas de ne pas les avoir cité, à ceux qui se sont affairés à tout ranger et tout met’ tout prop’, et enfin, bravo à ceux qui n’ont rien foutu, ils le méritent !

7 juillet, here we come !
A pluche
_________________
team BHM = Bien Haut Ma poule (dans les tours ou dans l'espace)
OCM driver
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Macadam
Ligue
Ligue


Inscrit le: 14/04/2012
Messages: 119

MessagePosté le: 22.05.2013, 19:41:47    Sujet du message: Répondre en citant

Comme à chaque fois, tu nous as fait un beau résumé de cette belle journée... Bravo!
Je ne rajouterai que qq mots:" Mon harem et mon sachet, Bill, te remercie bien" Mr. Green Mr. Green Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Belgium1point
Elite
Elite


Inscrit le: 01/11/2003
Messages: 2498
Localisation: Bxl

MessagePosté le: 28.05.2013, 22:10:07    Sujet du message: Répondre en citant

En attendant le résumé de la course Rolling Eyes






_________________
Le modèlisme est une passion et non une obligation !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Belgium1point
Elite
Elite


Inscrit le: 01/11/2003
Messages: 2498
Localisation: Bxl

MessagePosté le: 28.05.2013, 22:12:12    Sujet du message: Répondre en citant






_________________
Le modèlisme est une passion et non une obligation !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Belgium1973
Expert**
Expert**


Inscrit le: 07/05/2005
Messages: 693

MessagePosté le: 29.05.2013, 10:44:00    Sujet du message: Répondre en citant

le résumé, juste....vais m'y mettre Mr. Green
_________________
team BHM = Bien Haut Ma poule (dans les tours ou dans l'espace)
OCM driver
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Belgium1point
Elite
Elite


Inscrit le: 01/11/2003
Messages: 2498
Localisation: Bxl

MessagePosté le: 30.05.2013, 17:25:44    Sujet du message: Répondre en citant

En attendant la suite voici le lien du MRG avec leurs photos Very Happy
Merci à eux OK!

http://fotogalerij.modelracegenk.be/#59.0
_________________
Le modèlisme est une passion et non une obligation !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
jfspeed
Ligue
Ligue


Inscrit le: 06/03/2009
Messages: 170
Localisation: forest (bxl)

MessagePosté le: 10.06.2013, 11:30:00    Sujet du message: Répondre en citant

salut a tous

voici une petite photo du team fastfood



a++
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Belgium1point
Elite
Elite


Inscrit le: 01/11/2003
Messages: 2498
Localisation: Bxl

MessagePosté le: 10.06.2013, 11:42:03    Sujet du message: Répondre en citant

Ils ont du gout et du savoir faire les Fastfood Smile
_________________
Le modèlisme est une passion et non une obligation !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
sorcier
Expert**
Expert**


Inscrit le: 05/03/2008
Messages: 762

MessagePosté le: 10.06.2013, 16:30:18    Sujet du message: Répondre en citant

Wéééééééé ont aura de quoi manger à sens Laughing Laughing Laughing

Pizza, boulette et un quick comme dessert
_________________
le modélisme est un loisir pour tout âge
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SpeedyDom
Ligue
Ligue


Inscrit le: 23/06/2008
Messages: 240

MessagePosté le: 11.06.2013, 09:15:51    Sujet du message: Répondre en citant

Holà, joli les gars !
Vivement SENS les gars.
Pour info, moi je pars le vendredi de Bruxelles vers 16h30. Il doit me rester une place ou deux dans la voiture pour ceux qui veulent et qui n'ont pas trop de matos à transporter (moi j'ai déjà 2 FW06, et 3 buggys 1/8 + tout le reste)... Avis aux amateurs de co-voiturage! Smile
DOM
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Julien-135
Découverte
Découverte


Inscrit le: 15/06/2013
Messages: 1

MessagePosté le: 15.06.2013, 11:20:50    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour tout le monde,

Voilà suite un à voyage offert à la dernière minute par mes parents pour mon anniversaire je suis obliger d'annuler mon inscription pour le week-end à Sens. Shocked .Ce qui m'embête énormément car je laisse mon coéquipier Christian tout seul pour ce week-end qui à été très longtemps préparer à l'avance. Sad .
Et je n'ai pas du tout envie qu'il soit sanctionner à cause de moi. Je veux vraiment qu'ils puissent intégrer une autre équipe ou en former un nouvelle avec quelqu'un n'aurait pas eu la chance de s'inscrire.
Question Je suis vraiment triste et déçu que cela se passe comme cela.
Crying or Very sad Et j'espère de tout coeur qu'on pourra trouver une solution rapidement.
Merci d'avance et bonne journée à tous.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Haut de page » Accueil » RCmag Index du Forum » Belgique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Page 6 sur 8

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum