iModel 
Faire un don à l'Asso. RCmag


Retrouvez-nous sur Facebook


Menu Principal



- Divers -
· Archives news
· Les tops de rcmag
· Liste des Membres
· Nos liens web
· Sondages
· Images et Avatar

- Bonne conduite -
· Charte de RcMag
· Règles du Forum


Les forums de vos Ligues
Clubs / FFVRC
Ligue Ile-de-France
Ligue Normandie
Ligue Hauts de France
Ligue Grand Est
Ligue Bourgogne Franche Comte
Info Ligue Auvergne Rhone Alpes
Ligue Provence Alpes Côte d'Azur
Ligue Corse (Corse)
Ligue Occitanie
Ligue Nouvelle Aquitaine
Ligue Pays de la Loire
Ligue Centre Val de Loire
Ligue Bretagne
Ligue Antilles
Ligue Réunion
Belgique
Suisse


Magazine
· Courses

· Articles de nos membres

· Action!!

· Technique

· Vintage

· Clubs

· Petites Annonces


Les sites de nos membres
et de nos clubs partenaires
Sucy en Brie ( RC94 )
Team Bolide 28 (TB28)
Bergerac
MBCP
Rétro Modélisme
MRCN
RSMA
Ligue Aura


Partenaire


RCmag :: Voir le sujet - qui connait cela Récepteur SRS4210 AVC
FAQ
FAQ
Rechercher
Rechercher
Liste des Membres
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
Groupes d'utilisateurs
Profil
Profil
Connexion
Connexion
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Se connecter pour vérifier ses messages privés
RCmag Index du Forum » Radios/Servos

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
qui connait cela Récepteur SRS4210 AVC Aller à la page 1, 2  Suivante
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Maxi05
Découverte
Découverte


Inscrit le: 25/10/2013
Messages: 58

MessagePosté le: 20.11.2014, 18:54:16    Sujet du message: qui connait cela Récepteur SRS4210 AVC Répondre en citant

Bonjour , connaissais vous ce Récepteur SRS4210 AVC Spektrum , et il vraiment efficace ou pas , avec toute la gamme de radios dx4 Spektrum.

car voila ce qui dise dessus ses performance , le recepteur Spektrum SRS4210 combine une superbe portée et un signal de sécurité du récepteur 4 voies DSMR avec la technologie AVC brevetée.

Lorsque vous êtes au volant, la technologie intégrée AVC calcule l'attitude de votre véhicule de nombreuses fois par seconde et apporte des corrections instantanées à la direction et l'accélérateur de sorte qu'il reste précisément sur la trajectoire que vous commandez.
La direction et la stabilité gaz fournies peuvent être ajusté avec l'émetteur DX4 en fonction de votre niveau de compétence ou le style de conduite.

La conduite avec la technologie AVC est la plus naturelle. Il n'y a pas de réaction de ralentissement ou de limite de votre contrôle.
Vous vous sentez comme au volant d'un véhicule finement réglé qui gère admirablement bien la vitesse.


Dernière édition par Maxi05 le 21.11.2014, 12:54:27; édité 4 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loy17
Expert**
Expert**


Inscrit le: 17/05/2011
Messages: 674

MessagePosté le: 20.11.2014, 19:38:21    Sujet du message: Répondre en citant

salut, ça fonctionne, c'est super efficace, si tu veux perdre toutes tes qualités de pilote c'est ce qu'il te faut Mad .
Non serieusement ça fonctionne mais je vois pas l'interet, ça enleve tous le plaisir de la voiture je trouve, c'est une sorte de pilote automatique qui va corriger toute les derives de la voiture et tu crois que tu controle ta voiture mais en faite elle se debrouille seule, autant faire du slot .... ( et encore c'est surement plus dur )
Ah et c'est bien sur interdit en competition.
_________________
Xray XT8
Xray XB8E
TeamC Ts2TE
Proline PRO2
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
papy-dodu
Expert*
Expert*


Inscrit le: 22/01/2014
Messages: 337

MessagePosté le: 20.11.2014, 21:29:04    Sujet du message: Répondre en citant

loy17 a écrit:
salut, ça fonctionne, c'est super efficace, si tu veux perdre toutes tes qualités de pilote c'est ce qu'il te faut Mad .
Non serieusement ça fonctionne mais je vois pas l'interet, ça enleve tous le plaisir de la voiture je trouve, c'est une sorte de pilote automatique qui va corriger toute les derives de la voiture et tu crois que tu controle ta voiture mais en faite elle se debrouille seule, autant faire du slot .... ( et encore c'est surement plus dur )
Ah et c'est bien sur interdit en competition.
j'ai du mal a croire que cela te remplace au niveau pilotage sa fait tout a ta place il faut que je voie cela de plus prét car ji croie pas du tout .ses comme celui que hpi avait fait le HPI Racing D-Box Drift Assist System que s'été pas au point du tout j'ai jamais réussi a le faire fonctionné a l'époque ou hpi avait sorti sa .
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
miniman
Modérateur

Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 20/08/2004
Messages: 7490
Localisation: seine et marne

MessagePosté le: 20.11.2014, 22:58:27    Sujet du message: Répondre en citant

slt

papy dodu egal a lui meme Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
_________________
Plus tu pedales moins vite .....moins tu avances plus vite

MUGEN MBX7R/ moteur NINJA/radio SANWA /servos SAVOX /carburant ............ /pneus AKA
MUGEN MBX7R/ECO /moteur PRT/vario HW SC8
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
papy-dodu
Expert*
Expert*


Inscrit le: 22/01/2014
Messages: 337

MessagePosté le: 21.11.2014, 06:01:53    Sujet du message: Répondre en citant

miniman a écrit:
slt

papy dodu egal a lui meme Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
alors qui a testé cette radio avec se récepteur merci
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sylveris
Elite
Elite


Inscrit le: 15/09/2008
Messages: 1517
Localisation: Bourges

MessagePosté le: 21.11.2014, 06:54:41    Sujet du message: Répondre en citant

Salut à tous,

Bon je vais être un peu hors sujet mais...
Donc dans la liste des doléances sur le sujet Règlement 1/8 TT 2015... je rajouterai à l'interdiction de ce genre de dispositif en course, tous les récepteurs de cette référence, ainsi que tous les autres qui ont les mêmes caractéristiques !
Donc non seulement il va falloir ouvrir les boitiers radio au contrôle, mais en plus il va falloir la première liste de matériel interdit (certains récepteurs), plutôt que homologué ! (même si on a déjà vu les traitements de pneus interdits...)
Sinon comment savoir si un pilote l'a activé ou pas pendant sa course ? On va contrôler comment ?
Fin du "hors sujet".
Bye !
_________________
Options SYLVERIS RC :
www.sylveris-rc.fr

RC8 Brushless - Conversion à 2 courroies :
http://www.rcmag.com/modules.php?name=Forums&file=viewtopic&t=49519&start=50
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Atomikcar
Elite
Elite


Inscrit le: 21/01/2004
Messages: 1344

MessagePosté le: 21.11.2014, 11:44:01    Sujet du message: Répondre en citant

Ben ça va être compliqué, même en ouvrant le boîtier... Tu peux mettre l'électronique d'un récepteur non homologué dans le boîtier d'un autre qui l'est...

Pour moi le seul contrôle valable serait un oeuil averti de la direction de course et un contrôle inopiné. En fin de qualif, le directeur de course vient derrière le pilote sur lequel il a un doute et prend sa radio pour que celui-ci ne puisse pas désactiver la fonction, en même temps un membre de l'organisation prend la voiture en bas du podium et la fait tourner sur elle-même avec les roues décollées du sol.
Si les servos s'agitent tout seuls c'est qu'il y a tricherie...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
papy-dodu
Expert*
Expert*


Inscrit le: 22/01/2014
Messages: 337

MessagePosté le: 21.11.2014, 12:57:53    Sujet du message: Répondre en citant

Atomikcar a écrit:
Ben ça va être compliqué, même en ouvrant le boîtier... Tu peux mettre l'électronique d'un récepteur non homologué dans le boîtier d'un autre qui l'est...

Pour moi le seul contrôle valable serait un oeuil averti de la direction de course et un contrôle inopiné. En fin de qualif, le directeur de course vient derrière le pilote sur lequel il a un doute et prend sa radio pour que celui-ci ne puisse pas désactiver la fonction, en même temps un membre de l'organisation prend la voiture en bas du podium et la fait tourner sur elle-même avec les roues décollées du sol.
Si les servos s'agitent tout seuls c'est qu'il y a tricherie...
je pense que sur un 4x4 cela sera très difficile a le détecté mes sur un 4x2 cela doit être flagrend quand il et en fonction..
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Atomikcar
Elite
Elite


Inscrit le: 21/01/2004
Messages: 1344

MessagePosté le: 21.11.2014, 15:35:22    Sujet du message: Répondre en citant

Pas forcément, sur beaucoup de pistes les 4x2 ne peuvent pas passer les enchaînements de sauts comme les 4x4 et restent plus au sol.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MikL49
Découverte
Découverte


Inscrit le: 19/03/2014
Messages: 24
Localisation: Maine et Loire

MessagePosté le: 21.11.2014, 15:58:03    Sujet du message: Répondre en citant

A priori la technologie AVC semblerais plutôt bien fonctionner

https://www.youtube.com/watch?v=LkWnF_4OUjw
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
traxxmanfather
Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 13/11/2006
Messages: 3488

MessagePosté le: 21.11.2014, 16:08:28    Sujet du message: Répondre en citant

hi!

look dodu OK!





a ce jour ce n'est que sur spektrum ça limite les controles Mr. Green


l oeil du directeur de course mdr Laughing Laughing et son nez pour le traitement Mr. Green Laughing Evil or Very Mad et les oreilles pour les pots non efra , et le gout aussi pour le carburant

C'est la Fête C'est la Fête C'est la Fête
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Atomikcar
Elite
Elite


Inscrit le: 21/01/2004
Messages: 1344

MessagePosté le: 21.11.2014, 16:44:40    Sujet du message: Répondre en citant

Bah je vois pas vraiment comment faire autrement, tu change le boîtier d'un récepteur par un qui est homologué et tu attribue l'activation de la fonction sur un bouton programmable de la radio et tous les contrôles techniques du monde seront inutiles... Rolling Eyes

Et concernant les autres exemples que tu cites, les traitements des pneus ne sont pas du tout interdits, c'est traiter les pneus dans les stands qui l'est, si tu arrives avec tes pneus déjà traités bien emballés tu es parfaitement en règle...
Le carburant y'a de sacrés doutes à avoir dans les deux sens (carburants vendus avec un taux de nitro inférieur à ce qui est annoncé ou d'autres utilisés en compétition qui ne respectent pas vraiment le règlement), mais de toutes manières le nitromax n'est pas du tout efficace.
Et pour les pots d'échappement, ben oui généralement ça s'entend un pot non homologué pour des gens qui sont souvent sur les circuits mais le seul moyen de contrôler c'est de découper le pot... Perso je ne l'ai jamais vu en course...
De même que je n'ai jamais vu un moteur démonté, pourtant ces points de règlement existe, si il y a une suspicion le contrôle technique peut le faire.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
traxxmanfather
Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 13/11/2006
Messages: 3488

MessagePosté le: 21.11.2014, 17:11:39    Sujet du message: Répondre en citant

hi!

et pour l' abs et le mode traction qui n est pas nouveau on fait comment les controles Question Wink au jour d 'aujourd'hui

alors pareil pour l'avc !!


Je dors Question tu sais aussi qu'un autre pilote peut piloter ta voiture en immersion

Je dors C'est la Fête Cool
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
papy-dodu
Expert*
Expert*


Inscrit le: 22/01/2014
Messages: 337

MessagePosté le: 21.11.2014, 18:28:30    Sujet du message: Répondre en citant

Ses des usines à gaz pour qu'il fonctionne correctement il y a des réglages à ne pas toucher une fois que tu les as fait sinon il ne fonctionnera pas correctement voici la notice du récepteur pas évident l'affaire pour le régler correctement ses pas pour moi trop compliqué avec mes doigts je serais plus performant qu'avec ce gadget

http://www.spektrumrc.com/ProdInfo/Files/SPMSRS4210_Manual_FR.pdf
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
AKIRA77
Expert*
Expert*


Inscrit le: 08/01/2013
Messages: 441

MessagePosté le: 21.11.2014, 21:21:04    Sujet du message: Répondre en citant

[quote="Atomikcar"]Bah je vois pas vraiment comment faire autrement, tu change le boîtier d'un récepteur par un qui est homologué et tu attribue l'activation de la fonction sur un bouton programmable de la radio et tous les contrôles techniques du monde seront inutiles... Rolling Eyes


Désolé Steph c'est tout à fait faux,encore faudrait-il que la config du Rx AVC soit la même que celui de l'autre RX (avec boitier disons accepté). Ce qui n'est pas le cas.

mais ne focalisez pas sur les Rx spektrum, les gyros ce n'est pas nouveau lol. En même temps je ne suis pas certain que cette techno vielle de quelques années aide les pilotes au haut niveau qui ont leur habitudes de pilotage et n’aiment pas ce genre d’interaction.

Encore une fois, ce système a été développé pour faciliter la tache des novices ou rendre plus facile le pilotage de certaines config (4x2 en l’occurrence) dans certains environnements (herbe mouillée etc...). Encore une fois la compet c'est juste le1/3 du 1/4 des gens qui font rouler des voitures R/C. Ce système a été fait pour ceux qui ne font pas de compet afin que leur expérience de pilotage soit optimale.

Pas pour celle des pilotes de compet.

Ne mélangeons pas tous!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Atomikcar
Elite
Elite


Inscrit le: 21/01/2004
Messages: 1344

MessagePosté le: 22.11.2014, 11:41:18    Sujet du message: Répondre en citant

Entre l'abs et un gyro c'est pas tout à fait le même niveau d'aide à la conduite...

Pour ce qui est de qui l'utilise ou non, peut-être que des pilotes expérimentés n'aimeront pas mais c'est pas une certitude et les plus jeunes pourraient débuter avec... Si tu vas faire un entraînement à Padova, y'a pas mal de gamins qui roulent plutôt bien et si tu leur demande si ils ont un gyro ils te répondront "of course !"...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
papy-dodu
Expert*
Expert*


Inscrit le: 22/01/2014
Messages: 337

MessagePosté le: 23.11.2014, 11:47:27    Sujet du message: Répondre en citant

Aujourd'hui j'ai essayé un châssis Losi - Ten Rally X - Gyroscope qui en été équipée d'origine sa ne me plaît pas du tout ,
ensuite nous avons retirer le récepteur du châssis rtr et monté sur mon châssis 4x2 déjà il a fallu faire reconnaître ma radio dx 4 r pro au récepteur et ensuite le variateur et le servos de direction ensuite nous avons refait une synchro bind entre la télécommande et le récepteur pour remettre tous a zéro pour les gyro et ensuite après avoir fait cela j'ai testé franchement ses pas évident surtout a réglé pour que cela fonctionne correctement . se qui serai bien ses d'avoir une notice qui explique mieux comment effectuer les réglage sur la télécommande pour que ce sois éficase et surtout en Français en plus et sa serai nickel.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PastilledeMenthe
Expert*
Expert*


Inscrit le: 03/11/2008
Messages: 444

MessagePosté le: 24.11.2014, 10:11:38    Sujet du message: Répondre en citant

Pour Papydodu,

concernant l'AVC, hormis les fins de course de départ, il n'y a rien a régler.

Dans l'ordre il faut brancher la prise bind, alimenter le récepteur, allumer l'émetteur et effectuer le bind avec le récepteur, ensuite il faut accélérer a fond et freiner sans retourner au neutre, tourner le volant a droite puis a gauche sans repasser par le neutre.
A ce moment là la diode orange du récepteur va clignoter une fois pour indiquer qu'elle a bien pris en compte la procédure.
S'il n'y a pas ce clignotement alors quelque chose a été mal fait.
La, il faut retirer la prise bind et éteindre l'émetteur.

Il y a une notice avec tous les récepteurs, et quand bien même elle n'y serait pas, on peut tout retrouver sur le site Spektrum alors c'est bien de vouloir parler du produit mais il ne faut pas dire n'importe quoi !

Renaud Monin
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PastilledeMenthe
Expert*
Expert*


Inscrit le: 03/11/2008
Messages: 444

MessagePosté le: 24.11.2014, 10:15:31    Sujet du message: Répondre en citant

Concernant le fonctionnement et le comportement, pour l'avoir testé sur la Ten rally x et d'autres modèles, son effet est vraiment impressionnant car on a la glisse avec un certain contrôle mais on n'a pas le "coup de cul" que la voiture subi à la fin d'une glisse.

Je n'ai jamais testé sur un 1/8eme mais ca doit bien marcher je pense.

Après si cela ne te plait pas c'est plutôt une bonne chose car tu es habitué à faire des compétitions et ce produit est destiné aux personnes qui font du loisir donc si ca ne te plait pas cela signifie que le produit correspond parfaitement au but recherché c'est-à-dire faciliter les débuts d'un pilote novice.

Renaud Monin
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
papy-dodu
Expert*
Expert*


Inscrit le: 22/01/2014
Messages: 337

MessagePosté le: 24.11.2014, 11:05:16    Sujet du message: Répondre en citant

PastilledeMenthe a écrit:
Pour Papydodu,

concernant l'AVC, hormis les fins de course de départ, il n'y a rien a régler.

Dans l'ordre il faut brancher la prise bind, alimenter le récepteur, allumer l'émetteur et effectuer le bind avec le récepteur, ensuite il faut accélérer a fond et freiner sans retourner au neutre, tourner le volant a droite puis a gauche sans repasser par le neutre.
A ce moment là la diode orange du récepteur va clignoter une fois pour indiquer qu'elle a bien pris en compte la procédure.
S'il n'y a pas ce clignotement alors quelque chose a été mal fait.
La, il faut retirer la prise bind et éteindre l'émetteur.

Il y a une notice avec tous les récepteurs, et quand bien même elle n'y serait pas, on peut tout retrouver sur le site Spektrum alors c'est bien de vouloir parler du produit mais il ne faut pas dire n'importe quoi !

Renaud Monin
Bonjour Monsieur je vient de lire ma notice de ma radio dx4 r pro sur explication que vous donnée et il ni a rien sur la notice d'emploi qui explique cela donc un novice qui veut se faire plaisir il fait Command pour faire la programmation de sa radio correctement vue que ce net pas sur la notice ni sur le site .merci

http://www.horizonhobby.com/pdf/SPM4100_Manual_EN.pdf
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
traxxmanfather
Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 13/11/2006
Messages: 3488

MessagePosté le: 24.11.2014, 11:14:44    Sujet du message: Répondre en citant

hi!

salut dodu Smile

bon alors ,dans la notice en français actuellement il y a une feuille volante en additif OK!

et sur le site il y est Wink Exclamation Evil or Very Mad

et en french ,look

http://www.spektrumrc.com/ProdInfo/Files/SPM4100-Firmware_update_1.3_FR.pdf


Je dors
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
papy-dodu
Expert*
Expert*


Inscrit le: 22/01/2014
Messages: 337

MessagePosté le: 24.11.2014, 11:18:47    Sujet du message: Répondre en citant

traxxmanfather a écrit:
hi!

salut dodu Smile

bon alors ,dans la notice en français actuellement il y a une feuille volante en additif OK!

et sur le site il y est Wink Exclamation Evil or Very Mad

et en french ,look

http://www.spektrumrc.com/ProdInfo/Files/SPM4100-Firmware_update_1.3_FR.pdf


Je dors
ses pas du recepteur avc que je parle ses de tout les recepteur spectrum qui fonctione avec la dx4r pro ses Command faire reconnaître ton récepteur a la radio avec le bind ses de sa que je parle et des manipulation avec les gaz frein et direction

Dans l'ordre il faut brancher la prise bind, alimenter le récepteur, allumer l'émetteur et effectuer le bind avec le récepteur, ensuite il faut accélérer a fond et freiner sans retourner au neutre, tourner le volant a droite puis a gauche sans repasser par le neutre.
A ce moment là la diode orange du récepteur va clignoter une fois pour indiquer qu'elle a bien pris en compte la procédure.
S'il n'y a pas ce clignotement alors quelque chose a été mal fait.
La, il faut retirer la prise bind et éteindre l'émetteur.
et sur la notice même en Français sa ne les pas se qui dit PastilledeMenthe
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
traxxmanfather
Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 13/11/2006
Messages: 3488

MessagePosté le: 24.11.2014, 11:49:12    Sujet du message: Répondre en citant

hi!

suite aux mp moi je vois ça page 55 ,58 et 60 pour la calibration Exclamation

ps: j en ai une dx 4r mais sans avc (et pas pressé d'en faire 1) Mr. Green Evil or Very Mad
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PastilledeMenthe
Expert*
Expert*


Inscrit le: 03/11/2008
Messages: 444

MessagePosté le: 24.11.2014, 12:30:55    Sujet du message: Répondre en citant

Papydodu c'est incompréhensible ce que vous dites, je ne comprends pas ce que vous voulez...

Sur le site Spektrum il y a effectivement la programmation de tous les récepteurs.
Si vous souhaitez faire fonctionner l'AVC avec la DX4R Pro il faut créer un compte sur le Spektrum community et effectuer la dernière mise à jour qui permet d'installer l'AVC car celui-ci ne figure pas sur la DX4R Pro d'origine.

Renaud Monin
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PastilledeMenthe
Expert*
Expert*


Inscrit le: 03/11/2008
Messages: 444

MessagePosté le: 24.11.2014, 12:33:17    Sujet du message: Répondre en citant

Concernant les récepteurs Spektrum, ils ne fonctionnent pas tous avec l'AVC.

Seuls les récepteurs SRS4200 ET SRS4210 sont compatibles pour faire fonctionner l'AVC.

En espérant avoir répondu à vos questions.

Renaud Monin
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
francky340
Elite
Elite


Inscrit le: 18/10/2013
Messages: 2159
Localisation: 1664

MessagePosté le: 07.12.2014, 04:31:11    Sujet du message: Répondre en citant

la fonction AVC fonctionne avec toutes les radios spektrum ou seulement la DX4 ?
_________________
Team CrazyDoc / merci FPmodelisme
PRRACING PRS1 V4 / Hongnor X3S evo E
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cochonou
Ligue
Ligue


Inscrit le: 12/06/2004
Messages: 159

MessagePosté le: 07.12.2014, 10:54:47    Sujet du message: Répondre en citant

Sur la dx4 car la radio est également équiper de la fonction AVC pour activer ou désactiver

Pour ma part ,pour moins d'embrouille au contrôle technique , c'est de l accepter pour tout le mondes car même la radio spektrum dx4c "moins de 100euro" entrée de gamme, elle est équiper de cette fonction,
Donc l'argument de la fédé ne tien pas la route , quand ils disent que c'est la course a l' armement.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Spyro1
Expert*
Expert*


Inscrit le: 30/08/2006
Messages: 439
Localisation: Ligue 1

MessagePosté le: 07.12.2014, 12:43:16    Sujet du message: Répondre en citant

Désolé, mais je ne suis carrément pas d'accord.....

Une course gagnée, c'est un chassis/moteur bien régleés, une tactique de course avec des ravitaillements bien effectués, et surtout, un excellent pilote capable d'exploiter son chassis au maximum de ses possibilités, c'est la différence entre les pilotes du top 10 et les autres......

Avec ce systeme ca nivelle tout par le bas......

Alors certes pour un débutant c'est génial, ca permet de se prendre pour un cador, mais en compète, je suis désolé, mais non......pas possible....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
albatar
Expert**
Expert**


Inscrit le: 03/05/2013
Messages: 544
Localisation: les égouts

MessagePosté le: 07.12.2014, 13:17:35    Sujet du message: Répondre en citant

+1 avec spyro
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
traxxmanfather
Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 13/11/2006
Messages: 3488

MessagePosté le: 07.12.2014, 13:47:20    Sujet du message: Répondre en citant

hi!


pour info le recepteur avc est livré en standard avec la dx4s a moins de 200€!!


et bien sur on peut l acheter séparement !


arretez de polémiquer l abs aussi est interdit ,et aussi disponible sur d autres marques de radios , OK!

et quels sont les controles qui sont effectués Question

le faux procés de l' avc Wink Evil or Very Mad
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Haut de page » Accueil » RCmag Index du Forum » Radios/Servos Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum