iModel 
Faire un don à l'Asso. RCmag


Retrouvez-nous sur Facebook


Menu Principal



- Divers -
· Archives news
· Les tops de rcmag
· Liste des Membres
· Nos liens web
· Sondages
· Images et Avatar

- Bonne conduite -
· Charte de RcMag
· Règles du Forum


Les forums de vos Ligues
Clubs / FFVRC
Ligue Ile-de-France
Ligue Normandie
Ligue Hauts de France
Ligue Grand Est
Ligue Bourgogne Franche Comte
Info Ligue Auvergne Rhone Alpes
Ligue Provence Alpes Côte d'Azur
Ligue Corse (Corse)
Ligue Occitanie
Ligue Nouvelle Aquitaine
Ligue Pays de la Loire
Ligue Centre Val de Loire
Ligue Bretagne
Ligue Antilles
Ligue Réunion
Belgique
Suisse


Magazine
· Courses

· Articles de nos membres

· Action!!

· Technique

· Vintage

· Clubs

· Petites Annonces


Les sites de nos membres
et de nos clubs partenaires
Sucy en Brie ( RC94 )
Team Bolide 28 (TB28)
Bergerac
MBCP
Rétro Modélisme
MRCN
RSMA
Ligue Aura


Partenaire


RCmag :: Voir le sujet - AG FFVRC février 2017
FAQ
FAQ
Rechercher
Rechercher
Liste des Membres
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
Groupes d'utilisateurs
Profil
Profil
Connexion
Connexion
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Se connecter pour vérifier ses messages privés
RCmag Index du Forum » Clubs / FFVRC / EFRA

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
AG FFVRC février 2017 Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 17, 18, 19, 20  Suivante
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
freddy31
Modérateur

Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 28/03/2015
Messages: 3972
Localisation: RMB82 | L14 🇫🇷

MessagePosté le: 07.03.2017, 14:31:58    Sujet du message: Répondre en citant

iforcegirl a écrit:
Bah si tu le dis, c'est que tu dois avoir raison et que tu sais tout. Moi je dis bravo C'est bien des gens comme ça... il en faudrait plus à la fédé... Ah tu en sors... oh excuse
Laughing Laughing Laughing


C'est pas mignon ...
_________________
Team Associated Rc8b3.2, Bullit B219, Racing Expérience 25% / servos made in Taiwan, Graupner X-8E, Pneus en caoutchouc, EPO (Eau-Pastis-Olives), cacahuètes...
Aller le stade !!!
Sud-Ouest Modelisme / Modelisme34
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
iforcegirl
Elite
Elite


Inscrit le: 07/04/2005
Messages: 1770

MessagePosté le: 07.03.2017, 14:38:23    Sujet du message: Répondre en citant

stan93700 a écrit:
J'ai l'impression que je me suis bien fait balader par le président au cf de Reims.
Il me disait que la catégorie 1/8tt bls serait indépendante comme le tt1/8th avec chacun un vice président et pas rattaché à une autre catégorie et encore moin au tt1/10.
Je vois qu'il a su tenir ces paroles en mettant en aucun cas la catégorie indépendante et de plus la rattacher au tt1/10 alors que cela n'a rien à voir mise à par le mode de propulsion.
À ce moment là autant faire un vice président avec tout les th et un pour tout l'électrique peut importe les échelles si on suit le raisonnement qui a était choisi pour le 1/8tt bls

Sylvain
Vice président CaViglain


Je ne pense pas que tu te sois fait balader.
je pense que Philippe avait cette idée en tête. Mais après il lui faut composer avec les envies et desiderata de chacun et franchement c'est un vrai casse-tête.

Et ce n'est pas parce que le 1/8 El est avec le 1/10 élec que le 1/8 TT Th n'interviendra pas; L'idée c'est quand même de ramer tous dans le même sens
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Roromix
Administrateur

Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 18/12/2011
Messages: 4257
Localisation: RC94

MessagePosté le: 07.03.2017, 14:38:30    Sujet du message: Répondre en citant

iforcegirl a écrit:
Bah si tu le dis, c'est que tu dois avoir raison et que tu sais tout. Moi je dis bravo C'est bien des gens comme ça... il en faudrait plus à la fédé... Ah tu en sors... oh excuse
Laughing Laughing Laughing


Le mode de fonctionnement ça ne donne pas envie d'y rester ou même d'y entrer. J'ai hésité à envoyer ma candidature pour prendre le relai, mais vu ce qu'on m'a expliqué j'étais très réticent. Et puis je n'aurai pas pu être présent à l'AG car j'avais une démonstration ce même week-end.

Idem, le président m'a vendu du rêve au CF de Reims... Quelle déception de voir qu'il n'y a pas de vice président TT 1/8 BLS. C'est pourtant LA catégorie qui permet un maintien des effectifs en TT 1/8.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
iforcegirl
Elite
Elite


Inscrit le: 07/04/2005
Messages: 1770

MessagePosté le: 07.03.2017, 14:39:46    Sujet du message: Répondre en citant

freddy31 a écrit:
iforcegirl a écrit:
Bah si tu le dis, c'est que tu dois avoir raison et que tu sais tout. Moi je dis bravo C'est bien des gens comme ça... il en faudrait plus à la fédé... Ah tu en sors... oh excuse
Laughing Laughing Laughing


C'est pas mignon ...


On ne peut par rire de tout ? Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
linker
Présidents

Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 21/02/2006
Messages: 5813

MessagePosté le: 07.03.2017, 14:39:59    Sujet du message: Répondre en citant

Es ce vraiment un pb que le TT 1/8 Bl soit sous la "tutelle" du 1/10 Question
Perso je fait du Tt 1/8 Bl mais je m occupe autant des catégories piste (même si je fait du classique bl mais cela vas trop vite pour mes doigts Laughing).
On fait de l autorc avant tout quelque soit l échelle ou la motorisation. Du moment que l on sache écouter les gens (bon la je suis d accord à la ffvrc de ce côté là y a du boulot il suffit de regarder les rapports des responsables de catégorie ou seul Tracto cite clairement l évolution les vainqueurs et l évolution des ligues, sinon cela ne parle que de Cf, de ce, de world etc...)
Il faut simplement commencer par écouter la base qui fait l autorc.
Mais honnêtement faut bien reconnaître que même si la ffvrc avait fait des multiples appels à candidatures ben cela serait sans moi et comme 99,9% des pratiquants (trop compliqué, trop de temps,et en plus faire bureau des pleurs surtout en Tt faut bien le reconnaître).
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
iforcegirl
Elite
Elite


Inscrit le: 07/04/2005
Messages: 1770

MessagePosté le: 07.03.2017, 14:44:51    Sujet du message: Répondre en citant

Roromix a écrit:
iforcegirl a écrit:
Bah si tu le dis, c'est que tu dois avoir raison et que tu sais tout. Moi je dis bravo C'est bien des gens comme ça... il en faudrait plus à la fédé... Ah tu en sors... oh excuse
Laughing Laughing Laughing


Le mode de fonctionnement ça ne donne pas envie d'y rester ou même d'y entrer. J'ai hésité à envoyer ma candidature pour prendre le relai, mais vu ce qu'on m'a expliqué j'étais très réticent. Et puis je n'aurai pas pu être présent à l'AG car j'avais une démonstration ce même week-end.

Idem, le président m'a vendu du rêve au CF de Reims... Quelle déception de voir qu'il n'y a pas de vice président TT 1/8 BLS. C'est pourtant LA catégorie qui permet un maintien des effectifs en TT 1/8.


Mais de quoi avez-vous peur ???!!! Vous pensez qu'Edouard n'est pas à sa place? ou que Christophe est mauvais en électrique ??? Il me semble que les gens du 1/10 TT sont plutôt satisfait de lui.
Vous condamnez avant de savoir ce qui va se passer. C'est fort quand même.
Laissez-nous le temps de faire le boulot avant de foncer tête baissée
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
freddy31
Modérateur

Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 28/03/2015
Messages: 3972
Localisation: RMB82 | L14 🇫🇷

MessagePosté le: 07.03.2017, 14:46:18    Sujet du message: Répondre en citant

iforcegirl a écrit:
freddy31 a écrit:
iforcegirl a écrit:
Bah si tu le dis, c'est que tu dois avoir raison et que tu sais tout. Moi je dis bravo C'est bien des gens comme ça... il en faudrait plus à la fédé... Ah tu en sors... oh excuse
Laughing Laughing Laughing


C'est pas mignon ...


On ne peut par rire de tout ? Very Happy Very Happy Very Happy


Si si mais En le formulant de cette façon je vois pas le côté rigolo Laughing , c'est pour ça le pas mignon OK!
J'ai peut-être pas compris le sens de la blague alors Mr. Green
_________________
Team Associated Rc8b3.2, Bullit B219, Racing Expérience 25% / servos made in Taiwan, Graupner X-8E, Pneus en caoutchouc, EPO (Eau-Pastis-Olives), cacahuètes...
Aller le stade !!!
Sud-Ouest Modelisme / Modelisme34
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
iforcegirl
Elite
Elite


Inscrit le: 07/04/2005
Messages: 1770

MessagePosté le: 07.03.2017, 14:47:34    Sujet du message: Répondre en citant

freddy31 a écrit:
iforcegirl a écrit:
freddy31 a écrit:
iforcegirl a écrit:
Bah si tu le dis, c'est que tu dois avoir raison et que tu sais tout. Moi je dis bravo C'est bien des gens comme ça... il en faudrait plus à la fédé... Ah tu en sors... oh excuse
Laughing Laughing Laughing


C'est pas mignon ...


On ne peut par rire de tout ? Very Happy Very Happy Very Happy


Si si mais En le formulant de cette façon je vois pas le côté rigolo Laughing , c'est pour ça le pas mignon OK!
J'ai peut-être pas compris le sens de la blague alors Mr. Green


Ben j'avais mis des smiley Razz Razz Razz
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
freddy31
Modérateur

Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 28/03/2015
Messages: 3972
Localisation: RMB82 | L14 🇫🇷

MessagePosté le: 07.03.2017, 14:48:15    Sujet du message: Répondre en citant

Toujours pas compris ....
_________________
Team Associated Rc8b3.2, Bullit B219, Racing Expérience 25% / servos made in Taiwan, Graupner X-8E, Pneus en caoutchouc, EPO (Eau-Pastis-Olives), cacahuètes...
Aller le stade !!!
Sud-Ouest Modelisme / Modelisme34
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
iforcegirl
Elite
Elite


Inscrit le: 07/04/2005
Messages: 1770

MessagePosté le: 07.03.2017, 14:51:36    Sujet du message: Répondre en citant

C'est pas grave. J'ai eu des SMS m'indiquant que ça les faisait rigoler... On n'a pas tous le même sens de l'humour, ce n'est pas grave, ça permet la diversité
Smile Smile Smile
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
freddy31
Modérateur

Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 28/03/2015
Messages: 3972
Localisation: RMB82 | L14 🇫🇷

MessagePosté le: 07.03.2017, 14:58:38    Sujet du message: Répondre en citant

Non le sens de l'humour c'est sûr que je n'ai pas le même Laughing Laughing Mr. Green
A+
_________________
Team Associated Rc8b3.2, Bullit B219, Racing Expérience 25% / servos made in Taiwan, Graupner X-8E, Pneus en caoutchouc, EPO (Eau-Pastis-Olives), cacahuètes...
Aller le stade !!!
Sud-Ouest Modelisme / Modelisme34
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
francky340
Elite
Elite


Inscrit le: 18/10/2013
Messages: 2149
Localisation: 1664

MessagePosté le: 07.03.2017, 16:46:42    Sujet du message: Répondre en citant

cool bientôt l'arrivée des VN, pneus imposés et finale de 5min en TT 1/8 BL C'est la Fête
_________________
Team CrazyDoc / merci FPmodelisme
PRRACING PRS1 V4 / Hongnor X3S evo E
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
henry-lorient
Présidents

Expert**
Expert**


Inscrit le: 26/07/2005
Messages: 890
Localisation: ligue Bretagne

MessagePosté le: 07.03.2017, 17:05:54    Sujet du message: Répondre en citant

je débattais hier soir avec ma femme sur le manque de sens de critique de nous les moutons français pour cette élection présidentielle (du moins je crois, plus sur du tout) !!

mais vous faites des sacré raccourci, qui a parlé de pneus imposés en TT8BLS ?? qui a dit des finales de 5 Min ????

je suis pas souvent d'accords avec Marie, mais là, je suis de son avis, je pense que édouard est d'être un mouton... et que entendre dire que TT8 bls est LA catégorie de la FFVRC..... le TT10 ne doit pas en faire partie... Mad
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
francky340
Elite
Elite


Inscrit le: 18/10/2013
Messages: 2149
Localisation: 1664

MessagePosté le: 07.03.2017, 17:12:14    Sujet du message: Répondre en citant

c'était de l'humour Laughing
_________________
Team CrazyDoc / merci FPmodelisme
PRRACING PRS1 V4 / Hongnor X3S evo E
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
henry-lorient
Présidents

Expert**
Expert**


Inscrit le: 26/07/2005
Messages: 890
Localisation: ligue Bretagne

MessagePosté le: 07.03.2017, 17:17:21    Sujet du message: Répondre en citant

j'avais bien vu, mais je voulais le dire aussi .... Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
stan93700
Sponsors

Elite
Elite


Inscrit le: 12/11/2006
Messages: 1128
Localisation: Pont sur yonne (89)

MessagePosté le: 07.03.2017, 17:25:51    Sujet du message: Répondre en citant

On critique ni Édouard ou le tt1/10 mais c'est quand même plus logique que le tt1/8 bls soit rattaché avec le tt1/8th . À ce moment là pkoi ne pas mettre les slot avec les 1/5 c pareil ils ont 4 roues dans les 2 catégories.

Je trouve plus logique de pas mélanger les échelles les spécifications entre échelles ne sont pas les même et les besoins des pilotes non plus .
Exemple: tt1/10 les gars on l'air comptent des pneus imposé à côté de ça parlés en avec ceux du 1/8 vous aurez pas le même son de cloche.

Donc oui Édouard au tt1/8bls pas de soucis mais le rattaché au tt1/10 c'est nul
_________________
CAV Viglain
Rc Models Team
Agama A319P/A319PE/bullitt/6mik
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
YaYa
Modérateur

Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 22/11/2014
Messages: 3778
Localisation: Pau - Club MRCP

MessagePosté le: 07.03.2017, 18:27:43    Sujet du message: Répondre en citant

iforcegirl a écrit:
stan93700 a écrit:
J'ai l'impression que je me suis bien fait balader par le président au cf de Reims.
Il me disait que la catégorie 1/8tt bls serait indépendante comme le tt1/8th avec chacun un vice président et pas rattaché à une autre catégorie et encore moin au tt1/10.
Je vois qu'il a su tenir ces paroles en mettant en aucun cas la catégorie indépendante et de plus la rattacher au tt1/10 alors que cela n'a rien à voir mise à par le mode de propulsion.
À ce moment là autant faire un vice président avec tout les th et un pour tout l'électrique peut importe les échelles si on suit le raisonnement qui a était choisi pour le 1/8tt bls

Sylvain
Vice président CaViglain



Je ne pense pas que tu te sois fait balader.
je pense que Philippe avait cette idée en tête. Mais après il lui faut composer avec les envies et desiderata de chacun et franchement c'est un vrai casse-tête.

Et ce n'est pas parce que le 1/8 El est avec le 1/10 élec que le 1/8 TT Th n'interviendra pas; L'idée c'est quand même de ramer tous dans le même sens


A ramer dans tous les sens, on ne fait pas du surplace ?
Mr. Green
_________________
RB One R V2 / REDS R7 Evoke V2 / Racing Experience / Spektrum DX4C + SR300 / Savöx SV1273TG / AKA
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vr84160
Expert**
Expert**


Inscrit le: 13/10/2006
Messages: 689
Localisation: Pertuis (PACA)

MessagePosté le: 07.03.2017, 18:51:01    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'arrive pas à comprendre le problème pour le Brushless ? Le règlement utilisé est bien de type électrique ? Les spécifications techniques sont biens celles d'une voiture électrique (accus par exemple) ? Donc pas grand chose d'alarmant à voir ce "pôle électrique". Et puis chaque discipline reste indépendante ! Il y a également la Piste 1/10 et 1/12 dans ce pôle là, pensez-vous que du coup cette catégorie va devoir rouler sur de l'astro ou de la terre ? Question Wink

Ce n'est qu'un organigramme fonctionnel parce qu'il faut bien en faire un et qu'il faut bien attribuer tous les rôle avec les 21 volontaires élus. Ca ne veut rien dire sur le fonctionnement de ces disciplines et comme le dit bien Marie, laissez peut-être une chance à cette organisation avant de critiquer, si dans 4 ans plus personne ne veut se présenter à la FFVRC et que l'on arrive plus à avoir 21 membres au comité on fera comment ? Shocked N'oubliez pas que nous sommes tous bénévoles, que la fédération demande un temps et une implication énorme et qu'il est positif de débattre mais en veillant à ne pas trop décourager les bénévoles qui investissent tout leur temps pour notre loisir sans quoi il risque de ne plus exister longtemps Sad
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Tractoricou
Administrateur

Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 01/11/2003
Messages: 119985
Localisation: 93

MessagePosté le: 07.03.2017, 19:03:53    Sujet du message: Répondre en citant

dans ce cas pourquoi la piste n'est pas concernée ?

le classique brushless c'est pas de l'électrique ?

et s'il faut suivre cette logique et faire des grands poles pourquoi le faire juste pour l'électrique ?

Dans ce cas faut le faire pour le thermique ?

moi ce qui m’inquiète c'est qu'au mois de juin vous étiez pas d'accord avec mon projet de règlement bl 2017. Que va t'il devenir maintenant que c'est le 1/10 qui s'occupe du 1/8 ?
_________________
rcmag.com pour le forum, les photos et vidéos
rcmagvintage.com pour l'histoire
rc94.com pour le club
RCnews.fr pour toute l'actu !

https://www.facebook.com/RCmag

et

https://www.facebook.com/ramoneda.eric
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
edf84
Elite
Elite


Inscrit le: 10/09/2004
Messages: 2835
Localisation: Vaucluse (ligue10)

MessagePosté le: 07.03.2017, 19:07:17    Sujet du message: Répondre en citant

Je voulais répondre sur le forum pour rassurer et pour préparer la suite de la saison TT 1/8e Electrique dans de bonnes conditions.
Mais quand je vois le nombres de bêtises !!!! (pour rester poli) écrites sur ce post en si peu de temps, ça ne me donne même plus envie de continuer a la lire.

J'ai juste une chose a vous dire.
La saison TT 1/8e BLS est bien lancé, avec déjà la deuxième manche du championnat de France en préparation. Ce n'est pas parce qu'il y a un nouvel organigramme à la FFVRC et un nouveau responsable a la catégorie que nous allons tout révolutionner du jour au lendemain.
Laissez nous travailler, prendre a main la discipline (que je connais quand même plutôt bien malgré ce que j'ai pu lire ici) et nous pourrons alors avancer tout ensemble tout au long de la saison et faire un premier bilan en fin d'année.
Et si vous voulez nous contacter, nous poser des questions ou nous faire des propositions. Nos adresses sont disponibles sur le site de la FFVRC.
Donc n'hésitez pas.

Edouard FARINES

Wink
_________________
FFVRC TT 1/10e Electrique

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Tractoricou
Administrateur

Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 01/11/2003
Messages: 119985
Localisation: 93

MessagePosté le: 07.03.2017, 19:20:22    Sujet du message: Répondre en citant

Personne ne t'a remis en question Edouard, au contraire suis content que ce soit toi

Mais on a quand même le droit de s'inquiéter quand le président te fait son baratin et t'affirme une chose et qu'une semaine après il fait tout le contraire ?

Est ce normal ? doit on l'accepter et fermer notre bec ?

Et j'ai toujours pas l’explication sur les différences de traitement entre catégorie

vu les effectifs en 1/8 bl cela mérite pas une vice présidence ?

Pour rappel en catégorie unique c'est la seconde à la FFVRC derrière le 1/8 nitro

Pourquoi le bl doit rejoindre le 1/10 sous le prétexte de la création d'un pole électro alors que la piste 1/8 est pas concernée ?
_________________
rcmag.com pour le forum, les photos et vidéos
rcmagvintage.com pour l'histoire
rc94.com pour le club
RCnews.fr pour toute l'actu !

https://www.facebook.com/RCmag

et

https://www.facebook.com/ramoneda.eric
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
cedric
Ligue
Ligue


Inscrit le: 29/05/2009
Messages: 226

MessagePosté le: 07.03.2017, 19:27:07    Sujet du message: Répondre en citant

pourquoi le 1/10 ? pourquoi pas le 1/8 comme avant, c'est les memes pilotes, les memes voitures, les memes clubs
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
stan93700
Sponsors

Elite
Elite


Inscrit le: 12/11/2006
Messages: 1128
Localisation: Pont sur yonne (89)

MessagePosté le: 07.03.2017, 19:31:06    Sujet du message: Répondre en citant

Comme le dit Tracto rien n'est contre toi Edouard comme j'ai dit aussi dans met poste précédant tu connais la catégorie 1/8tt pour avoir déjà fait arbitre sur des manches de Cf.
Ce qui nous inquiète le plus est le fait de rapprocher le tt1/8 bls avec le tt1/10 qui a rien avoir.
Et comme le dit si bien Tracto pourquoi ne pas avoir mi la piste 1/8 bls, la mini rc et slot avec si le but est de faire un pole électrique et dans la même logique si on suis le raisonnement un pole th avec toutes les catégories th
_________________
CAV Viglain
Rc Models Team
Agama A319P/A319PE/bullitt/6mik
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Mdp177
Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 07/03/2007
Messages: 6382
Localisation: L.A

MessagePosté le: 07.03.2017, 19:47:15    Sujet du message: Répondre en citant

edf84 a écrit:
Je voulais répondre sur le forum pour rassurer et pour préparer la suite de la saison TT 1/8e Electrique dans de bonnes conditions.
Mais quand je vois le nombres de bêtises !!!! (pour rester poli) écrites sur ce post en si peu de temps, ça ne me donne même plus envie de continuer a la lire.

J'ai juste une chose a vous dire.
La saison TT 1/8e BLS est bien lancé, avec déjà la deuxième manche du championnat de France en préparation. Ce n'est pas parce qu'il y a un nouvel organigramme à la FFVRC et un nouveau responsable a la catégorie que nous allons tout révolutionner du jour au lendemain.
Laissez nous travailler, prendre a main la discipline (que je connais quand même plutôt bien malgré ce que j'ai pu lire ici) et nous pourrons alors avancer tout ensemble tout au long de la saison et faire un premier bilan en fin d'année.
Et si vous voulez nous contacter, nous poser des questions ou nous faire des propositions. Nos adresses sont disponibles sur le site de la FFVRC.
Donc n'hésitez pas.

Edouard FARINES

Wink


j'avoue avoir du mal a comprendre, personne ne vous a dénigré , ni critiqué , justement la plus part des gens vous soutiennent , mais c'est plutôt le systeme qui est mise en doute ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tractoricou
Administrateur

Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 01/11/2003
Messages: 119985
Localisation: 93

MessagePosté le: 07.03.2017, 20:01:24    Sujet du message: Répondre en citant

tout a fait
_________________
rcmag.com pour le forum, les photos et vidéos
rcmagvintage.com pour l'histoire
rc94.com pour le club
RCnews.fr pour toute l'actu !

https://www.facebook.com/RCmag

et

https://www.facebook.com/ramoneda.eric
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
romuald31
Elite
Elite


Inscrit le: 01/11/2003
Messages: 1432

MessagePosté le: 07.03.2017, 20:35:55    Sujet du message: Répondre en citant

Euh, le GT8, c'est de la piste avec des chassis TT1/8 et des fois électrique...

On le mets ou?

Ok, je suis déjà dehors....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
YaYa
Modérateur

Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 22/11/2014
Messages: 3778
Localisation: Pau - Club MRCP

MessagePosté le: 07.03.2017, 20:44:41    Sujet du message: Répondre en citant

romuald31 a écrit:
Euh, le GT8, c'est de la piste avec des chassis TT1/8 et des fois électrique...

On le mets ou?

Ok, je suis déjà dehors....


Ouai tu sors Romu Mr. Green tu vas faire bugger tout le monde avec tes idées Mad
_________________
RB One R V2 / REDS R7 Evoke V2 / Racing Experience / Spektrum DX4C + SR300 / Savöx SV1273TG / AKA
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jmcracing67
Expert*
Expert*


Inscrit le: 23/10/2015
Messages: 427

MessagePosté le: 07.03.2017, 20:52:34    Sujet du message: Répondre en citant

romuald31 a écrit:
Euh, le GT8, c'est de la piste avec des chassis TT1/8 et des fois électrique...

On le mets ou?

Ok, je suis déjà dehors....


Lol Toujours pareil : beaucoup trop de catégories, sous-catégories, et maintenant avec à chaque fois deux types de motorisations : thermique et électrique .

Une idée de solution :

deux "sous-fédés" :

une pour le modélisme auto R/C à motorisation thermique et nitro,
et une pour le modélisme auto R/C à motorisation électrique et accus,

chacune ayant ses échelles (de 1/4 à ......1/x), ses types de reproduction de voitures échelle 1, et ses types de recouvrement de circuits (indoor et outdoor).
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
edf84
Elite
Elite


Inscrit le: 10/09/2004
Messages: 2835
Localisation: Vaucluse (ligue10)

MessagePosté le: 07.03.2017, 20:57:53    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne me sent pas spécialement attaqué ou critiqué.
Mais j'ai vu tellement de bêtises écrites sur ce post que ça m'a obligé a réagir.

La fédération a était quand même assez sanctionné aux travers des votes pour les élections au comité directeur 2017.
Elle réagit et essais une autre façons de gérer et de travailler avec toutes nos disciplines. Un comité directeur recomposé de manière vraiment différente du précédent.
Alors avant de critiquer a tout va, laissons nous la chance d'essayer au moins.

Et malgré ce que j'ai pu lire ici, sur ce nouvel organigramme de la FFVRC.
Aucune catégories ou discipline n'est au dessus d'une autres.
Ce n'est pas parce que Mr Jadot est Vice-Président chargé de la Piste et TT électrique, tout en étant aussi Responsable de la catégorie TT 1/10e Electrique. Que le TT 1/10e électrique sera une catégorie supérieure au TT 1/8e BLS ou même comme j'ai pu le lire ici, que le TT 1/8e BLS serait sous tutelle du TT 1/10e Electrique (on crois rêver quand on lit ce genre truc !!!!).
Chaque catégorie de la FFVRC a son responsable national qui aura la charge de la gérer au mieux, tout simplement.

Wink
_________________
FFVRC TT 1/10e Electrique

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
freddy31
Modérateur

Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 28/03/2015
Messages: 3972
Localisation: RMB82 | L14 🇫🇷

MessagePosté le: 07.03.2017, 20:58:42    Sujet du message: Répondre en citant

C'est la sanquette toulousaine !!! Arrow
Oups ! Et du 64 😎👌😂 ma poule !
Yaya tu m'a oublié OK!
_________________
Team Associated Rc8b3.2, Bullit B219, Racing Expérience 25% / servos made in Taiwan, Graupner X-8E, Pneus en caoutchouc, EPO (Eau-Pastis-Olives), cacahuètes...
Aller le stade !!!
Sud-Ouest Modelisme / Modelisme34
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Haut de page » Accueil » RCmag Index du Forum » Clubs / FFVRC / EFRA Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 17, 18, 19, 20  Suivante
Page 18 sur 20

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum