iModel 
Faire un don à l'Asso. RCmag


Retrouvez-nous sur Facebook


Menu Principal



- Divers -
· Archives news
· Les tops de rcmag
· Liste des Membres
· Nos liens web
· Sondages
· Images et Avatar

- Bonne conduite -
· Charte de RcMag
· Règles du Forum


Les forums de vos Ligues
Clubs / FFVRC
Ligue Ile-de-France
Ligue Normandie
Ligue Hauts de France
Ligue Grand Est
Ligue Bourgogne Franche Comte
Info Ligue Auvergne Rhone Alpes
Ligue Provence Alpes Côte d'Azur
Ligue Corse (Corse)
Ligue Occitanie
Ligue Nouvelle Aquitaine
Ligue Pays de la Loire
Ligue Centre Val de Loire
Ligue Bretagne
Ligue Antilles
Ligue Réunion
Belgique
Suisse


Magazine
· Courses

· Articles de nos membres

· Action!!

· Technique

· Vintage

· Clubs

· Petites Annonces


Les sites de nos membres
et de nos clubs partenaires
Sucy en Brie ( RC94 )
Team Bolide 28 (TB28)
Bergerac
MBCP
Rétro Modélisme
MRCN
RSMA
Ligue Aura


Partenaire


RCmag :: Voir le sujet - open/promo TT 1/8 th/bls le 24 aout 2014 à bergerac
FAQ
FAQ
Rechercher
Rechercher
Liste des Membres
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
Groupes d'utilisateurs
Profil
Profil
Connexion
Connexion
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Se connecter pour vérifier ses messages privés
RCmag Index du Forum » Ligue Nouvelle Aquitaine (Zone 15 et 16)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
open/promo TT 1/8 th/bls le 24 aout 2014 à bergerac Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
zenders
Ligue
Ligue


Inscrit le: 31/08/2010
Messages: 162

MessagePosté le: 21.08.2014, 08:57:02    Sujet du message: Répondre en citant

Mdp177 a écrit:
guitou33 a écrit:
Mdp177 a écrit:
guitou33 a écrit:
bonsoir jacquy24
Après plusieurs appels reçus se soir .
je pose les question :
Avec 84 inscrits , tu aurait appliqué le règlement ?
1 seul finale (x3) A BL et 4 qui ne font pas de finals ?
Faire des 1/2 , 1/4, voir un 1/8ième en 4x4 parce que mélange 4x4 O/P et 4x2 O/P, gagne il vraiment du temps ?

Voila c'est fait. MERCI et a dimanche pour la C'est la Fête


Si c'est mélangé tu vas gagner du temps sur Wink

Si c'est mélangé , tu as ( 41 4x4 open et promo ) si y'a pas de désistement !
Tu vas avoir 1 1/8eme ( 10min ou 15 )
Plus 2 1/4 donc 30min plus 2 1/2 40min plus 1 finale soit en tout 1h50

Si tu sépares tu as 4 demi plus 2 finales soit 2h20 !
Déjà rien que ça on gagne 30min , sans compter les temps entres les manches ( 5min à chaque fois etc .. ) en regroupant je suis sur qu'on gagne presque 1h Wink

tu oublie les 1/2 4x2 Morgane + les 4 finales 2x4x2 , 2 4x4, 1 (x3) BL.
Si tu compare compare bien avec tout les éléments Wink
biz

c'est toi qui confond guitou , si tu regroupe Open et promo en 4x4 et 4x2 tu gagnes presque 1h30 !!

Si tu separes tu as !
4x4 promo : 2x 1/2 + 1 finale = 40+30 = 1h10
4x4 open : 2x 1/2 + 1 finale = 40+30 = 1h10
4x2 promo : 1 finale = 30 min
4x2 open : 2x 1/2 + 1 finale = 40+30 = 1h10
Soit au total 4h

si tu regroupes tu as
4x4 (open promo ) : 1/8 + 2x 1/4 + 2x 1/2 + 1 finale soit: 10+30+40+30 soit 1h50
4x2 (open et promo ): 1x 1/4 + 2x 1/2 + 1 finale soit : 15+40+30 +
soit 1h25
donc en tout 3h15 + le temps entre les manche , ca fait au moins 1h300 de gagné !!

OK!
bonjour , vos calculs sont bons , mais vous raisonnez sur un temps de roulage global sur les remontées ,pour passer un maximum de pilotes sur la journée , mais ce qui est important pour la majorité des pilotes , notamment les promos , qui représentes l'avenir est le noyau dur de notre loisir , et surtout une grande majorité de notre hobby , c'est de calculer le temps de roulage individuel pour chacun , et la , je pense que les gens ne se déplacerons plus pour ne rouler que 20 minutes dans la journée .
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Micland16
Modérateur

Elite
Elite


Inscrit le: 15/01/2007
Messages: 2182
Localisation: Ligue 16 Nouvelle Aquitaine Nord

MessagePosté le: 21.08.2014, 09:34:02    Sujet du message: Répondre en citant

jacquy24 a écrit:

nous avons déjà organisé des compétitions à + de 80 pilotes et le timing a toujours été respecté

hier j'ai appelé certains pilotes bls afin de ramener cette catégorie à 12 pilotes mais je n'ai pas réussi à trouver un accord
dans l'immédiat la catégorie bls est maintenue à 16 pilotes (2 finales 10+6)
si marie nironi refuse le sup de 4 pilotes je serai obligé de "virer" 4 bls hors ligue

pour les catégories thermique le processus normal est retenu soit 6 1/2 et 4 finales

le timming est le suivant:
début des qalifs 8h00 (impératif)
pause 0h30
fin des épreuves 18h10
remise des prix 18h30

salutations

jacquy

Discipline au ramassage en ne quittant pas son poste sans avoir été relevé, les séries s’enchaîneront à vitesse grand V.

Allez force et courage au comptage et à la direction de course et ça va le faire.
_________________
Michaël LANDREVIE
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Mdp177
Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 07/03/2007
Messages: 6382
Localisation: L.A

MessagePosté le: 21.08.2014, 10:32:32    Sujet du message: Répondre en citant

zenders a écrit:
bonjour , vos calculs sont bons , mais vous raisonnez sur un temps de roulage global sur les remontées ,pour passer un maximum de pilotes sur la journée , mais ce qui est important pour la majorité des pilotes , notamment les promos , qui représentes l'avenir est le noyau dur de notre loisir , et surtout une grande majorité de notre hobby , c'est de calculer le temps de roulage individuel pour chacun , et la , je pense que les gens ne se déplacerons plus pour ne rouler que 20 minutes dans la journée .


c'est pourtant déjà le cas en 4x2 !!
pourquoi pas en 4x4 . Si tu casses en demi tu n'auras roulé que 20min aussi l'après midi .. Pourtant c'est le jeu .
idem , si tu ne remontes pas , c'est que les autres on était plus fort .

Bref je pense que c'est un debat a développer ..
OK!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jacquy24
Expert**
Expert**


Inscrit le: 02/05/2007
Messages: 625
Localisation: bergerac

MessagePosté le: 21.08.2014, 11:05:55    Sujet du message: Répondre en citant

reçu ce jour 3 inscriptions ligue 16 (prioritaire)

desouche bls/open et 4x4/open
soumagne 4x4/promo

ce qui porte à 91 le nombre d'engagés

j'attend la réponse de marie nironi mais je serai certainement obligé de prendre une décision déplaisante

salutations

jacquy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
stemy33
Expert**
Expert**


Inscrit le: 13/08/2012
Messages: 661

MessagePosté le: 21.08.2014, 12:26:24    Sujet du message: Répondre en citant

jacquy24 a écrit:
bonjour

à ce jour 28 inscriptions reçues Bravo! en fin de semaine je poste une pré-liste des engagés par catégorie et par ordre d'arrivée (date de la poste)

salutations

jacquy boyer



bonjour,a ce jour,le 21/08/2014,3 pilotes de plus donc 91 au lieu de 84 avec prioriter a la ligue 16,sur le message si dessus,il est noter,prioriter de la liste par ordre d'arriver du courrier postale.
question: a quoi sert d’envoyé son inscription un mois en avance alors ?
je n'ai rien contre les BL,bien au contraire, le président de Bergerac a respecter son engagement au prêt d'eux,se qui ai super !!!!! mais pourquoi ne pas respecter également l'ordre d'arriver des courriers que sa soit de la ligue 16 ou 15 comme cela a était noter ?

bien cordialement
_________________
Sworkz S35 3 - donuts racing - james racing - top 5 - savox - CDR - rustidesign - futaba.
Sworkz S35 3E - donuts racing - James racing - WSline - Xerun XR8 - STR racing - CDR - rustidesign - futaba
Merci à jerome Chambon et arnaud Vialle pour leur aide
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jacquy24
Expert**
Expert**


Inscrit le: 02/05/2007
Messages: 625
Localisation: bergerac

MessagePosté le: 21.08.2014, 13:00:48    Sujet du message: Répondre en citant

stemy33 a écrit:
jacquy24 a écrit:
bonjour

à ce jour 28 inscriptions reçues Bravo! en fin de semaine je poste une pré-liste des engagés par catégorie et par ordre d'arrivée (date de la poste)

salutations

jacquy boyer



bonjour,a ce jour,le 21/08/2014,3 pilotes de plus donc 91 au lieu de 84 avec prioriter a la ligue 16,sur le message si dessus,il est noter,prioriter de la liste par ordre d'arriver du courrier postale.
question: a quoi sert d’envoyé son inscription un mois en avance alors ?
je n'ai rien contre les BL,bien au contraire, le président de Bergerac a respecter son engagement au prêt d'eux,se qui ai super !!!!! mais pourquoi ne pas respecter également l'ordre d'arriver des courriers que sa soit de la ligue 16 ou 15 comme cela a était noter ?

bien cordialement




La compétition est ouverte au brushless dans la limite du règlement FVRC 2014 (TT 1/8 chapitre 1 alinéa 1.2 )
La priorité sera donc donnée aux thermiciens et si l'évènement accueille moins de 84 pilotes, une série de BL pourra faire son apparition.

priorité au thermique (actuellement 74 )
si je respecte le règlement je ne peut accorder que 10 places aux bls (avec priorité à la ligue 16 puisqu'un championnat est en cours)

salutations

Jacquy boyer
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nicolasG
Expert*
Expert*


Inscrit le: 09/07/2011
Messages: 342
Localisation: Nouvelle-Aquitaine

MessagePosté le: 21.08.2014, 13:15:57    Sujet du message: Répondre en citant

La priorité sera donc donnée aux thermiciens et si l'évènement accueille moins de 84 pilotes, une série de BL pourra faire son apparition.

Cette phrase est ambiguë.
Je l'interprète de la façon suivante.
S'il y a 83 pilotes TH inscrits, on peut ouvrir une série BL (et donc rajouter 12 BL) ce qui autorise à faire une course à 95 pilotes.
Je suis conforme à la phrase en rouge mais ce n'est pas en ce sens qu'elle est écrite.
Je pense donc qu'il faut comprendre que l'évènement est limité à 84 pilotes et que s'il y a moins de 79 TH inscrits, une série BL peut être ouverte (avec 5 pilotes minimum).

Bon courage à la Direction du club.
A dimanche (ou pas)
Bonne journée
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
stemy33
Expert**
Expert**


Inscrit le: 13/08/2012
Messages: 661

MessagePosté le: 21.08.2014, 13:22:19    Sujet du message: Répondre en citant

jacquy24 a écrit:
stemy33 a écrit:
jacquy24 a écrit:
bonjour

à ce jour 28 inscriptions reçues Bravo! en fin de semaine je poste une pré-liste des engagés par catégorie et par ordre d'arrivée (date de la poste)

salutations

jacquy boyer



bonjour,a ce jour,le 21/08/2014,3 pilotes de plus donc 91 au lieu de 84 avec prioriter a la ligue 16,sur le message si dessus,il est noter,prioriter de la liste par ordre d'arriver du courrier postale.
question: a quoi sert d’envoyé son inscription un mois en avance alors ?
je n'ai rien contre les BL,bien au contraire, le président de Bergerac a respecter son engagement au prêt d'eux,se qui ai super !!!!! mais pourquoi ne pas respecter également l'ordre d'arriver des courriers que sa soit de la ligue 16 ou 15 comme cela a était noter ?

bien cordialement




La compétition est ouverte au brushless dans la limite du règlement FVRC 2014 (TT 1/8 chapitre 1 alinéa 1.2 )
La priorité sera donc donnée aux thermiciens et si l'évènement accueille moins de 84 pilotes, une série de BL pourra faire son apparition.

priorité au thermique (actuellement 74 )
si je respecte le règlement je ne peut accorder que 10 places aux bls (avec priorité à la ligue 16 puisqu'un championnat est en cours)

salutations

Jacquy boyer



Merci de votre reponse
_________________
Sworkz S35 3 - donuts racing - james racing - top 5 - savox - CDR - rustidesign - futaba.
Sworkz S35 3E - donuts racing - James racing - WSline - Xerun XR8 - STR racing - CDR - rustidesign - futaba
Merci à jerome Chambon et arnaud Vialle pour leur aide
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jacouil33
Elite
Elite


Inscrit le: 07/06/2007
Messages: 1273
Localisation: 33- 70 ans

MessagePosté le: 21.08.2014, 13:31:59    Sujet du message: Répondre en citant

Eh ben çà présage un beau casse tête pour faire le calendrier 2015, pas assez de BLS pour faire une course seul, trop de thermique pour y insérer les BL et vu que la plus part des clubs n'ont pas de configuration 1/10 à part 1 ou 2 exception donc impossible de les mélanger çà promet pour faire le calendrier.

Et apparemment même soucis que ce soit pour la 16 ou la 15 tiens tiens un rapprochement serait il nécessaire?

Fin du HS car çà demande réflexion sur un autre post.

Je crains de devoir rester à la maison dimanche

Mad Laughing
_________________
Jacques BERTON
licence 6340
Anciennement
Piste classique Forfaster Z1 en BLS
Piste 1/10 DTM et Transam Sakura BL
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
jeannot
Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 22/08/2004
Messages: 3184
Localisation: ligue 14 Aveyron BCR

MessagePosté le: 21.08.2014, 13:56:19    Sujet du message: Répondre en citant

Pourquoi virer 6 bls alors que la série fera 10 pilotes dans ce cas et si on la laisse à 12 cela ne change pas le timing
_________________
traction sword Jca moteur os rody ou os speed merci
M. Aubry
Traction sur base SWORK by Stef 91 moteur OS speed avec sa ligne
merci à la CNAV et Pro BTP
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
jacquy24
Expert**
Expert**


Inscrit le: 02/05/2007
Messages: 625
Localisation: bergerac

MessagePosté le: 21.08.2014, 14:04:50    Sujet du message: Répondre en citant

nicolasG a écrit:
La priorité sera donc donnée aux thermiciens et si l'évènement accueille moins de 84 pilotes, une série de BL pourra faire son apparition.

Cette phrase est ambiguë.
Je l'interprète de la façon suivante.
S'il y a 83 pilotes TH inscrits, on peut ouvrir une série BL (et donc rajouter 12 BL) ce qui autorise à faire une course à 95 pilotes.
Je suis conforme à la phrase en rouge mais ce n'est pas en ce sens qu'elle est écrite.
Je pense donc qu'il faut comprendre que l'évènement est limité à 84 pilotes et que s'il y a moins de 79 TH inscrits, une série BL peut être ouverte (avec 5 pilotes minimum).

Bon courage à la Direction du club.
A dimanche (ou pas)
Bonne journée


non le total ne peut exéder 84 pour une course qui se déroule sur une journée
si on veut dépasser il faut baptiser l'épreuve "amicale"

salutations

jacquy boyer
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zenders
Ligue
Ligue


Inscrit le: 31/08/2010
Messages: 162

MessagePosté le: 21.08.2014, 14:22:38    Sujet du message: Répondre en citant

Mdp177 a écrit:
zenders a écrit:
bonjour , vos calculs sont bons , mais vous raisonnez sur un temps de roulage global sur les remontées ,pour passer un maximum de pilotes sur la journée , mais ce qui est important pour la majorité des pilotes , notamment les promos , qui représentes l'avenir est le noyau dur de notre loisir , et surtout une grande majorité de notre hobby , c'est de calculer le temps de roulage individuel pour chacun , et la , je pense que les gens ne se déplacerons plus pour ne rouler que 20 minutes dans la journée .


c'est pourtant déjà le cas en 4x2 !!
pourquoi pas en 4x4 . Si tu casses en demi tu n'auras roulé que 20min aussi l'après midi .. Pourtant c'est le jeu .
idem , si tu ne remontes pas , c'est que les autres on était plus fort .

Bref je pense que c'est un debat a développer ..
OK!

oui , tu as raison , pour le 4x2 c'est déjà souvent le cas , mais en 4x4 open il y a vraiment du très bon niveau en région , alors les 4x4 promo ils vont souffrir , mais c'est vrai aussi que cela créé une dynamique pour les jeunes pilotes .
alors tout cela ça fait discuter , et surtout avancer le schimlblic Very Happy Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
linker
Présidents

Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 21/02/2006
Messages: 5814

MessagePosté le: 21.08.2014, 14:48:55    Sujet du message: Répondre en citant

stemy33 a écrit:
jacquy24 a écrit:
bonjour

à ce jour 28 inscriptions reçues Bravo! en fin de semaine je poste une pré-liste des engagés par catégorie et par ordre d'arrivée (date de la poste)

salutations

jacquy boyer



bonjour,a ce jour,le 21/08/2014,3 pilotes de plus donc 91 au lieu de 84 avec prioriter a la ligue 16,sur le message si dessus,il est noter,prioriter de la liste par ordre d'arriver du courrier postale.
question: a quoi sert d’envoyé son inscription un mois en avance alors ?
je n'ai rien contre les BL,bien au contraire, le président de Bergerac a respecter son engagement au prêt d'eux,se qui ai super !!!!! mais pourquoi ne pas respecter également l'ordre d'arriver des courriers que sa soit de la ligue 16 ou 15 comme cela a était noter ?

bien cordialement


Je confirme envoyer son inscription 1 mois a l'avance ne sert pas a grand chose..
L'inscription doit être envoyé 5 jours avant la course dernier délais.
Quand cette limite est respecté et que l'inscription est conforme (c'est a dire avec le règlement et avec toutes les infos dessus), les pilotes de la ligue du club sont prioritaires.
Oui si on regroupe tous les pilotes 4x4 et 4x2 on gagne du temps (difficile a évaluer, car cela dépend aussi de la discipline des pilotes), gestion de course simplifié, moins de temps d'affichage, etc....
Pour info dans les catégories piste dans la L16 les BL roulent avec les TH pour gagner du temps (timing aussi trés compliqué car 1/5 1/84x4 1/8CL et 1/10 avec aussi open et promo trés souvent mélangé)
Bref de toute façon c'est le club de Bergerac qui choisi. Le club se décarcasse pour que le maximum de pilotes roulent mais forcement il va y avoir des mécontents (timing, mélange etc....) en plus des pilotes qui ne pourront pas rouler.
L'organisateur respecte le reglement et fait meme plus en demandant des dérogations pour faire rouler le maximum de personnes mais on peut pas lui demander l'impossible.
Pour ceux qui demandent une modification du reglement je pense que vous savez que vous avez la possibilité de poser des questions et de demander des évolutions a la FFVRC via votre AG annuel.

Bon courage au club, mais avec Michel et Jacquy et toute l'équipe de Bergerac cela annonce une bonne journée pour les pilotes, mais dur pour l'organisation.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
guitou33
Expert**
Expert**


Inscrit le: 08/01/2010
Messages: 794

MessagePosté le: 21.08.2014, 14:51:17    Sujet du message: Répondre en citant

jacquy24 a écrit:
reçu ce jour 3 inscriptions ligue 16 (prioritaire)

desouche bls/open et 4x4/open
soumagne 4x4/promo

ce qui porte à 91 le nombre d'engagés

j'attend la réponse de marie nironi mais je serai certainement obligé de prendre une décision déplaisante

salutations

jacquy


houaou
Déplaisante peut être mais si le ou les gars que tu élimine ont réserve l’hôtel aussi a l'avance, tu vas devoir rembourser la réservation .

Après pour aussi donner mon avis:
je trouve injuste d’éliminer des pilotes qui eux n'on pas attendu le dernier moment pour s'inscrire ou attendu que
les prévisions météo seraient fiable ou simplement dit zut flûte rien a foutre des autres .
Tu limite a 84 se qui est normale , après a partir de 85 tu met en liste d’attente en cas de désistement .-
Pourquoi faire compliqué quand c'est simple.
Tu a écrit :

jacquy24 a écrit:


La priorité sera donc donnée aux thermiciens et si l'évènement accueille moins de 84 pilotes, une série de BL pourra faire son apparition.

quelques précisions concernant la catégorie bls:

à l'occasion de notre course du 09 mars dernier je me suis engagé a ouvrir notre prochaine compétition TT aux 1/8 bls
dans l'immédiat une série bls/open (12 pilotes) est maintenue mais si le nombre de thermique le permet une seconde série sera validée
le règlement TT 1/10 elec sera appliqué soit 3 qualifs (5 mn) et 3 finales (10 mn)
quelle que soit les catégories 4x2/4x4 thermique ou bls la priorité sera donnée aux pilotes de la ligue 16 puis complétée avec des inscrits hors ligue en respectant l'ordre d'arrivée du courrier (date de la poste)
le cumul thermique/bls ne poura en aucun cas exéder 84 pilotes


salutations

jacquy boyer


Alors , tu fait quoi ?
Pour les BL 1 série de 12 ou deux séries de 10 ?
Tu élimine du TH ?
Tu met en liste d'attente ?
Tu accepte les cumulards ?


Bon courage jacquy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vavz
Ligue
Ligue


Inscrit le: 10/06/2012
Messages: 253
Localisation: Bordeaux

MessagePosté le: 21.08.2014, 15:25:59    Sujet du message: Répondre en citant

Ça pourrait être pas mal de voir du côté des pilotes qui roulent dans 2 catégories, ça permettrait de gagner quelques places s'ils acceptaient de ne rouler que dans une Wink
_________________
RR8 Evo - Reds - 6mik
www.6mik-racing.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jacquy24
Expert**
Expert**


Inscrit le: 02/05/2007
Messages: 625
Localisation: bergerac

MessagePosté le: 21.08.2014, 15:47:34    Sujet du message: Répondre en citant

voici la réponse de marie nironi:

"je souhaite que le règlement soit appliqué (84 pilotes maxi pour des qualifs à 12) mais si vous pouvez compléter une série je vous accorde 2 ou 3 pilotes supplémentaire

actuellement j'ai 72 thermique toute ligue confondue
reste 10 places bls que je complète à 12 comme autorisé ci-dessus


1/8 TT bls/open: 17 pilotes

ligue 16 (9 pilotes)
VIALLE jean christophe 12623 16/03 amb 7821655 bls/open (2.4)
VIALLE arnaud 61822 16/03 amb 5263860 bls/open (2.4)
MARCHIORO jean louis 18930 16/439 amb 8137500 bls/open (2.4)
LOUCHART cyril 27988 16/364 amb 2338143 bls/open (2.4)
BUTZBACH didier 75973 16/03 amb 5969501 bls/open (2.4)
FANEN franck 25149 16/439 amb 4683785 / amb 6728675 bls/open (2.4)
BOYER yohan 62152 16/439 amb 8079523 bls/open (2.4)
CHABAUD jean paul 69127 16/364 amb 4355838 bls/open (2.4)
DESOUCHE cedric 64915 16/364 amb 6155564 bls/open (2.4)

hors ligue (8 pilotes)
GUILLAUD nicolas 39013 15/1079 amb 8607501 bls/open (2.4) 04/08
RABOISSON nicolas 50014 15/1079 amb 2799670 bls/open (2.4) 04/08
BERWIT fabien 79221 14/860 amb 5913262 bls/open (2.4) 02/08
VELLA vincent 78503 15/910 amb 8960781 bls/open (2.4) 04/08
MOLLIER nicolas 45646 15/977 amb 7469595 bls/open (2.4) 07/08
COUTEAU yann 35381 15/977 amb 9434844 bls/open (2.4) 07/08
BERTON jacques 6340 15/910 amb 8481481 bls/open (2.4) 06/08
MORANGE alexandre 65958 15/660 amb 7549970 bls/open (2.4) 12/08

les pilotes ligue 16 ou hors ligue qui souhaitent se désister sont priés de se manifester via ce forum ou MP

si pas de volontaires voici mon choix:

berton (handicapé)
berwit (courier 02/08
guillaud ( ordre d'ouverture du courier le 04/08


catégorie thermique 72 pilotes

liste des engagés définitive par ordre d'arrivée (date de la poste)


nom-prénom / licence / ligue-club / n°amb / catégorie / fréquence


1/8 TT 4x2/promo: 10 pilotes
BIDAULT patrick 60437 16/439 amb 2135719 4x2/promo (2.4)
ESPITALIER franck 33942 14/860 amb 2722898 4x2/promo (2.4)
BOUSQUET yves 4942 08/984 amb 8825466 4x2/promo (2.4)
LAJOYE frederic 67084 14/367 amb 2384532 4x2/promo (2.4)
BERNEGE philippe 74248 14/367 amb 5044386 4x2/promo (2.4)
RIBAULT florent 78510 14/367 amb 8071046 4x2/promo (2.4)
BOUDOT éric 20570 16/439 amb 4166066 4x2/promo (2.4)
JALLAGEAS émilie 74212 16/992 amb 3300221 4x2/promo (2.4)
BAYOL alex 69490 14/860 amb 2868239 4x2/promo (2.4)
BAYOL bastien 69489 14/860 amb 3189719 4x2/promo (2.4)



1/8 TT 4x2/open: 21 pilotes
VISINTIN sebastien 19868 15/998 amb 2565700 4x2/open (2.4)
GIRAUD olivier 10008 15/998 amb 9472149 4x2/open (2.4)
MERLE bernard 5360 16/364 amb 6441159 4x2/open (2.4)
LANDREVIE florence 64681 16/992 amb 8816823 4x2/open (2.4)
LANDREVIE michael 43652 16/992 amb 3524156 4x2/open (2.4)
GUENIOT gerard 21377 16/1043 amb 8033399 4x2/open (2.4)
MERLE christophe 7369 16/992 amb 9633638 4x2/open (2.4)
SACRISPEYRE jean 9221 14/860 amb 6249316 4x2/open (2.4)
LAFAYE michel 11900 16/439 amb 7007902 4x2/open (2.4)
SAURA grégory 22986 15/960 amb 5463259 4x2/open (2.4)
MAZIERE denis 25199 16/439 amb 7617522 4x2/open (40.885/40.915/41.120)
RICHON martial 67124 16/992 amb 7391506 4x2/open (2.4)
FRANCO sebastien 27116 14/184 amb 8001518 4x2/open (2.4)
SOUILLE rené 24189 16/992 amb 2998723 4x2/open (2.4)
GOMBOC jean-charles 62420 16/992 amb3556653 4x2/open (2.4)
CLEMENT david 37638 16/992 amb 8358853 4x2/open (41.040)
SOURY laurent 46452 16/992 amb 4180821 4x2/open (2.4)
DELMAS alain 25623 14/213 amb 3380251 4x2/open (2.4)
DAURY claude 15150 16/364 amb 7608721 /amb 7987293 4x2/open (2.4)
FAUX éric 8520 15/998 amb 6786953 4x2/open (2.4)
PASCAUD yoann 68590 16/992 amb 4181598 4x2/open (2.4)


1/8 TT 4x4/promo: 24 pilotes (complet)
LEMPEK sebastien 74305 15/910 amb 2271157 4x4/promo (2.4)
MALBRUN alain 15350 15/910 amb 5774313 4x4/promo (2.4)
VELLA éric 77193 15/910 amb 5735372 4x4/promo (2.4)
BELTRAMI mario 76068 15/910 amb 7988678 4x4/promo (2.4)
DARRIEULAT denis 78176 15/998 amb 7474017 4x4/promo (2.4)
BELLICAUD hervé 79061 16/992 amb 9261397 4x4/promo (2.4)
RIBAULT philipe 17573 14/367 amb 5464725 4x4/promo (2.4)
CASAGRANDE laurent 74862 15/977 amb 7572349 4x4/promo (2.4)
COSTERASTE rémi 46646 15/977 amb 9464258 4x4/promo (2.4)
COUTURE nicolas 66787 15/977 amb 8319655 4x4/promo (2.4)
MAZIERE mickael 69956 16/439 amb 8902398 4x4/promo (41.120/41.140/41.200)
GIBERT joris 76316 14/291 amb 9624220 4x4/promo (2.4)
PAGNOUX frédéric 73739 16/992 amb 3930071 4x4/promo (2.4)
DUCOURET quentin 71772 16/992 amb 6760823 4x4/promo (2.4)
MANTEL gabriel 75338 14/213 amb 9140237 4x4/promo (2.4)
VERDIER didier 73922 14/213 amb 7965007 4x4/promo (2.4)
LARTIGUE laurent 73924 15/910 amb 2603615 4x4/promo (2.4)
ROUSSEL valentin 71813 16/439 amb 4310180 /amb 7353818 4x4/promo (2.4)
FAURE stéphane 72159 15/977 amb 5700697 4x4/promo (2.4)
PORCHER nicolas 65594 16/364 amb 5465151 4x4/promo (2.4)
OPTIZ etienne 77548 15/977 amb 3401500 4x4/promo (2.4)
CHABAUD nina 71322 16/364 amb 7679027 4x4/promo (2.4)
MAGRO anthony 75960 15/977 amb 8313098 4x4/promo (2.4)
SOUMAGNE matthieu 78873 16/364 amb 6507218 4x4/promo (2.4)



1/8 TT 4x4/open: 17 pilotes
CHARLOTTE bruno 67629 01/584 amb 9312413 4x4/open (2.4)
MONTANGE guy 7551 15/660 amb 2735470 4x4/open (2.4)
LAMOTTE stephane 8714 16/03 amb 5615162 4x4/open (2.4 )
MERLE dimitri 64058 16/364 amb 3119486 4x4/open (2.4)
LOUCHART mathis 67432 16/364 amb 7037132 4x4/open (2.4)
VALBOUSQUET florian 74975 15/910 amb 7764763 4x4/open (2.4)
BALES davy 20042 15/977 amb 5041305 4x4/open (2.4)
GUYONNET antoine 66339 16/567 amb 2877491 /amb 5528412 4x4/open (2.4)
NAVARRO sylvain 46863 15/660 amb 2395171 4x4/open (2.4)
CARDONA arnaud 63309 15/660 amb 2518419 4x4/open (2.4)
DUFAURE jerome 71871 15/977 amb 6599762 4x4/open (2.4)
BERNEGE mathieu 72937 14/367 amb 5234532 4x4/open (2.4)
PUYSILLOUX morgan 44944 16/567 amb 3800598 4x4/open (2.4)
TOBENA maxime 69151 14/213 amb 6887651 4x4/open (2.4)
DEFFREIX gilles 8818 16/03 amb 7822007 4x4/open (2.4)
RIBERT lukas 63792 14/367 amb 9410095 4x4/open (2.4)
CLEMENT alexis 66369 16/567 amb 4073340 4x4/open (2.4)

salutations

jacquy boyer


Dernière édition par jacquy24 le 21.08.2014, 18:01:15; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cromis
Découverte
Découverte


Inscrit le: 17/05/2010
Messages: 86

MessagePosté le: 21.08.2014, 16:05:06    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ma part c'est la troisième fois que j’essaie de venir rouler chez vous , est c'est bien la dernière , je veux plus entendre parler de Bergerac pour ma part Sad

Raboisson Nicolas Pilote Brushless .
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mdp177
Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 07/03/2007
Messages: 6382
Localisation: L.A

MessagePosté le: 21.08.2014, 16:07:38    Sujet du message: Répondre en citant

cromis a écrit:
Pour ma part c'est la troisième fois que j’essaie de venir rouler chez vous , est c'est bien la dernière , je veux plus entendre parler de Bergerac pour ma part Sad

Raboisson Nicolas Pilote Brushless .


Lol !!

On croit rever , y'a un reglement , il est appliqué .. Point barre !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nicolasG
Expert*
Expert*


Inscrit le: 09/07/2011
Messages: 342
Localisation: Nouvelle-Aquitaine

MessagePosté le: 21.08.2014, 16:08:43    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Venant en covoiturage avec des pilotes non retenus, je ne peux plus venir. Je laisse donc ma place de 3ème pilotes dans la liste des 3 pilotes retenus pour compléter la série de 12 pilotes Brushless.
Nicolas Guillaud

Vous souhaitant bonne course
Cdlt
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
guitou33
Expert**
Expert**


Inscrit le: 08/01/2010
Messages: 794

MessagePosté le: 21.08.2014, 16:17:31    Sujet du message: Répondre en citant

cromis a écrit:
Pour ma part c'est la troisième fois que j’essaie de venir rouler chez vous , est c'est bien la dernière , je veux plus entendre parler de Bergerac pour ma part Sad

Raboisson Nicolas Pilote Brushless .


Dommage Sad
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jojo46
Ligue
Ligue


Inscrit le: 22/03/2013
Messages: 161

MessagePosté le: 21.08.2014, 16:29:08    Sujet du message: Répondre en citant

Salut, il y aura un mag sur place?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jeannot
Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 22/08/2004
Messages: 3184
Localisation: ligue 14 Aveyron BCR

MessagePosté le: 21.08.2014, 16:34:11    Sujet du message: Répondre en citant

oui au moins jojo top options
_________________
traction sword Jca moteur os rody ou os speed merci
M. Aubry
Traction sur base SWORK by Stef 91 moteur OS speed avec sa ligne
merci à la CNAV et Pro BTP
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
jojo46
Ligue
Ligue


Inscrit le: 22/03/2013
Messages: 161

MessagePosté le: 21.08.2014, 16:37:21    Sujet du message: Répondre en citant

Ok merci car j'ai claquer ma derniere bougie aujourd'hui donc c'est cool

A dimanche Smile
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fabien12
Découverte
Découverte


Inscrit le: 07/05/2014
Messages: 90

MessagePosté le: 21.08.2014, 16:38:42    Sujet du message: Répondre en citant

Si je comprend bien je suis encore dans la liste des courants ou alors je suis sur la sellette ?
Berwit Fabien
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jacquy24
Expert**
Expert**


Inscrit le: 02/05/2007
Messages: 625
Localisation: bergerac

MessagePosté le: 21.08.2014, 16:43:07    Sujet du message: Répondre en citant

guitou33 a écrit:
jacquy24 a écrit:
reçu ce jour 3 inscriptions ligue 16 (prioritaire)

desouche bls/open et 4x4/open
soumagne 4x4/promo

ce qui porte à 91 le nombre d'engagés

j'attend la réponse de marie nironi mais je serai certainement obligé de prendre une décision déplaisante

salutations

jacquy




houaou
Déplaisante peut être mais si le ou les gars que tu élimine ont réserve l’hôtel aussi a l'avance, tu vas devoir rembourser la réservation .

Après pour aussi donner mon avis:
je trouve injuste d’éliminer des pilotes qui eux n'on pas attendu le dernier moment pour s'inscrire ou attendu que
les prévisions météo seraient fiable ou simplement dit zut flûte rien a foutre des autres .
Tu limite a 84 se qui est normale , après a partir de 85 tu met en liste d’attente en cas de désistement .-
Pourquoi faire compliqué quand c'est simple.
Tu a écrit :

jacquy24 a écrit:


La priorité sera donc donnée aux thermiciens et si l'évènement accueille moins de 84 pilotes, une série de BL pourra faire son apparition.

quelques précisions concernant la catégorie bls:

à l'occasion de notre course du 09 mars dernier je me suis engagé a ouvrir notre prochaine compétition TT aux 1/8 bls
dans l'immédiat une série bls/open (12 pilotes) est maintenue mais si le nombre de thermique le permet une seconde série sera validée
le règlement TT 1/10 elec sera appliqué soit 3 qualifs (5 mn) et 3 finales (10 mn)
quelle que soit les catégories 4x2/4x4 thermique ou bls la priorité sera donnée aux pilotes de la ligue 16 puis complétée avec des inscrits hors ligue en respectant l'ordre d'arrivée du courrier (date de la poste)
le cumul thermique/bls ne poura en aucun cas exéder 84 pilotes


salutations

jacquy boyer


Alors , tu fait quoi ?
Pour les BL 1 série de 12 ou deux séries de 10 ?
Tu élimine du TH ?
Tu met en liste d'attente ?
Tu accepte les cumulards ?


Bon courage jacquy


aucun thermique (ligue ou hors ligue) n'est ou sera refusé
c'est le nombre de thermique qui défini la place qui reste allouée au bls puique le total ne peut exéder 84 concurents sur une journée
si on en reste ainsi j'ai 74 thermique + 12 bls puisque marie nironi m'autoriste de compléter la série
le règlement autorise de rouler dans 2 catégories (20€)

salutations

jacquy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jeannot
Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 22/08/2004
Messages: 3184
Localisation: ligue 14 Aveyron BCR

MessagePosté le: 21.08.2014, 16:51:57    Sujet du message: bergerac Répondre en citant

Attention dans le règlement il est dit " si plus de 7 séries pas de double inscription"
de toute façon je crois qu'il n'y a pas de double à cette course Je pense que Jacquy a eu assez de problème sans en créer d'autres
_________________
traction sword Jca moteur os rody ou os speed merci
M. Aubry
Traction sur base SWORK by Stef 91 moteur OS speed avec sa ligne
merci à la CNAV et Pro BTP
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
guitou33
Expert**
Expert**


Inscrit le: 08/01/2010
Messages: 794

MessagePosté le: 21.08.2014, 17:14:32    Sujet du message: Re: bergerac Répondre en citant

jeannot a écrit:
Attention dans le règlement il est dit " si plus de 7 séries pas de double inscription"
de toute façon je crois qu'il n'y a pas de double à cette course Je pense que Jacquy a eu assez de problème sans en créer d'autres


si jeannot , y en a deux qui double:
VIALLE arnaud 61822 16/03 amb 5263860 bls/open (2.4)
DESOUCHE cedric 64915 16/364 amb 6155564 bls/open (2.4)

ps : tu viens avec ton toutou?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mdp177
Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 07/03/2007
Messages: 6382
Localisation: L.A

MessagePosté le: 21.08.2014, 17:15:33    Sujet du message: Répondre en citant

Sinon pour rajouter du taff au club de bergerac vu que c'est pas encore assez compliqué , je veux un café à ma place à 7h32 précise ! Merci !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jacquy24
Expert**
Expert**


Inscrit le: 02/05/2007
Messages: 625
Localisation: bergerac

MessagePosté le: 21.08.2014, 17:26:34    Sujet du message: Re: bergerac Répondre en citant

jeannot a écrit:
Attention dans le règlement il est dit " si plus de 7 séries pas de double inscription"
de toute façon je crois qu'il n'y a pas de double à cette course Je pense que Jacquy a eu assez de problème sans en créer d'autres


si 2 pilotes double bls/open et 4x4/open
désolé pas vu cette suptilité du règlement qui est fort logique
il est impératif qu'ils choisisent une seule catégorie

jacquy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jacquy24
Expert**
Expert**


Inscrit le: 02/05/2007
Messages: 625
Localisation: bergerac

MessagePosté le: 21.08.2014, 17:51:28    Sujet du message: Répondre en citant

je viens de joindre arnaud vialle et cédric desouche ils choisissent de conserver bls/open

jacquy


Dernière édition par jacquy24 le 21.08.2014, 17:56:02; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Haut de page » Accueil » RCmag Index du Forum » Ligue Nouvelle Aquitaine (Zone 15 et 16) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Page 4 sur 7

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum