iModel 
Faire un don à l'Asso. RCmag


Retrouvez-nous sur Facebook


Menu Principal



- Divers -
· Archives news
· Les tops de rcmag
· Liste des Membres
· Nos liens web
· Sondages
· Images et Avatar

- Bonne conduite -
· Charte de RcMag
· Règles du Forum


Les forums de vos Ligues
Clubs / FFVRC
Ligue Ile-de-France
Ligue Normandie
Ligue Hauts de France
Ligue Grand Est
Ligue Bourgogne Franche Comte
Info Ligue Auvergne Rhone Alpes
Ligue Provence Alpes Côte d'Azur
Ligue Corse (Corse)
Ligue Occitanie
Ligue Nouvelle Aquitaine
Ligue Pays de la Loire
Ligue Centre Val de Loire
Ligue Bretagne
Ligue Antilles
Ligue Réunion
Belgique
Suisse


Magazine
· Courses

· Articles de nos membres

· Action!!

· Technique

· Vintage

· Clubs

· Petites Annonces


Les sites de nos membres
et de nos clubs partenaires
Sucy en Brie ( RC94 )
Team Bolide 28 (TB28)
Bergerac
MBCP
Rétro Modélisme
MRCN
RSMA
Ligue Aura


Partenaire


RCmag :: Voir le sujet - nouvo blog ki va retrassé tte la saison 2007 de la ligue 17
FAQ
FAQ
Rechercher
Rechercher
Liste des Membres
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
Groupes d'utilisateurs
Profil
Profil
Connexion
Connexion
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Se connecter pour vérifier ses messages privés
RCmag Index du Forum » Ligue Pays de la Loire (Zone 17)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
nouvo blog ki va retrassé tte la saison 2007 de la ligue 17 Aller à la page Précédente  1, 2
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
atomic
Ligue
Ligue


Inscrit le: 13/11/2006
Messages: 116

MessagePosté le: 20.04.2007, 13:07:06    Sujet du message: Répondre en citant

sa sans le rousse ci an ligue 17 Very Happy

OK OK je Arrow Arrow Arrow
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
FastGreg
Expert**
Expert**


Inscrit le: 12/05/2004
Messages: 529

MessagePosté le: 20.04.2007, 13:24:53    Sujet du message: Répondre en citant

Il est très sympa ce blog, et je ne pourais pas en faire autant... Pour les propositions, une présentation des pilotes et de leurs machines ce serait chouette, non?

Et pour les autres remarques, comme on a l'habitude de dire, "c'est pour son bien", auncune agressivité, attaque, jugement personnel ou quoi que ce soit d'autre derrière Smile
_________________
2WD Power
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
primo
Découverte
Découverte


Inscrit le: 14/03/2007
Messages: 18

MessagePosté le: 20.04.2007, 13:47:23    Sujet du message: primo Répondre en citant

deja prévu de présenter les pilotes , leur machine et leur equipement.si vous voulez que je le fasse envoyer moi a cette adresse primo_37@hotmail.fr vous envoyez quelques photos avec votre photo personnel et descrivé votre vehicule et moi j'organiseré vos fiche sur mon blog si sa intéresse les pilotes et leur mecano de ligue 17.merci des propositions
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gazman49
Ligue
Ligue


Inscrit le: 20/06/2006
Messages: 114

MessagePosté le: 20.04.2007, 18:17:58    Sujet du message: Répondre en citant

ok je m y melle car ca me gonfle de lire ca ....
primo aucun soucis ,si tu as besoin d aide n hesites pas dans la possibilité de nos moyens et connaissances les collegues sont prets a t aider .C est la politique de la ligue si on veux que notre passion reste et continue dans sa croissance.
pour le faite qu un jeune de 17 ans s exprime "mal" a croire que tout le monde n'a que des facilités sur cette terre .Donc fermons tous les centres et ecoles de soutien qui existent etant donné que tout le monde devrait etre né en sachant la langue francaise par coeur....
certes le langage SMS est loin d etre le top et je ne l approuve pas plus que ca mais je vais pas descendre un pauvre gars qui essaie de faire ce qui peut pour faire partager sa passion qui aussi la notre a ce que je sache
donc si le SMS vous fait ch...ben lisez pas les posts et tracez sur autre choses.C est pas ce qui manque comme articles sur ce forum.
désolé mais j apprecie guere ce genre de posts qui nuient a tous et a notre passion....
bonne continuation sur ton blog et a molko aussi pour celui du MRA

AXEL

PS :HAPPY BIRTHAY FREDO.......
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
primo
Découverte
Découverte


Inscrit le: 14/03/2007
Messages: 18

MessagePosté le: 20.04.2007, 20:06:15    Sujet du message: primo Répondre en citant

franchement je voulais juste faire partager la passion que nous avons tous sur ce site.maintenant je sait que le langage sms est interdit.il suffisait de le dire sans se foutre de ma gueule.mais bon c'est fait c'est fait c'est comme sa.maintenant grace a ça j'ai trouver des personnes qui on comprit mes idées.je vais enfin pouvoir avoir de l'aide.merci beaucoup pour ceux qui sont prés a m'aidé.je ne reviendrais plus sur se site pour ne plus déranger.ce qui voudront me parler j'ai laisser mon adresse msn dans un article.et si certain sont intéressé pour voir mon blog qui parlera de toute la saison 2007 de la ligue 17 sont bienvenue sur mon blog.tchao bonne continuation pour tous.tchao
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yann49
Expert**
Expert**


Inscrit le: 19/09/2005
Messages: 710
Localisation: Cholet 49

MessagePosté le: 20.04.2007, 20:56:04    Sujet du message: Répondre en citant

Primo, il ne faut pas en faire une affaire d'état non plus. C'est une sorte de bizutage Rolling Eyes .
Je pense que tu auras beaucoup à apprendre à revenir sur ce forum. Bref, il ne fo ( Wink ) pas le prendre mal.
C'est un moment de détente donc cool les mecs.
A+
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Papymini
Modérateur

Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 14/09/2005
Messages: 26232
Localisation: Orléans

MessagePosté le: 20.04.2007, 21:24:03    Sujet du message: Répondre en citant

primo a écrit:
franchement je voulais juste faire partager la passion que nous avons tous sur ce site.maintenant je sait que le langage sms est interdit.il suffisait de le dire sans se foutre de ma gueule.mais bon c'est fait c'est fait c'est comme sa.maintenant grace a ça j'ai trouver des personnes qui on comprit mes idées.je vais enfin pouvoir avoir de l'aide.merci beaucoup pour ceux qui sont prés a m'aidé.je ne reviendrais plus sur se site pour ne plus déranger.ce qui voudront me parler j'ai laisser mon adresse msn dans un article.et si certain sont intéressé pour voir mon blog qui parlera de toute la saison 2007 de la ligue 17 sont bienvenue sur mon blog.tchao bonne continuation pour tous.tchao


Au moins, toi, tu as compris, c'est rarement le cas, et l'éternel débat sur le langage sms (il revient environ 1 fois par mois) a permis de faire connaitre ton blog et ses excellentes intentions Very Happy
Tu ne déranges personne, bien au contraire, et chaque fois que tu effectues une mise à jour sur ton blog, tu le signales, comme ils font pour les blogs de la ligue 10 Idea
_________________
Papy boomer
Stadium truc RC10T4 Team Associated, Mini T Pro Losi
Elle est pas belle la vie.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
fofo
Découverte
Découverte


Inscrit le: 22/01/2007
Messages: 83
Localisation: Saumur

MessagePosté le: 21.04.2007, 10:15:43    Sujet du message: Répondre en citant

moi je comprend primo.qui voudrait rester sur un forum où on ce fou de ca g...?
Bon maintenant on peut revenir a ce qui concerne la ligue 17?
C'est du hort sujet depuis le début Evil or Very Mad
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
poupoup
Elite
Elite


Inscrit le: 20/04/2004
Messages: 2422

MessagePosté le: 21.04.2007, 20:12:04    Sujet du message: Répondre en citant

exact fofo, revenons a nos moutons....! tu fais un blog (primo) et y a aucun probleme! tu te fou de ce que dise les autres....vie ta passion et fait la decouvrir aux autres! un point c tout....y a bcps de monde qui te soutienne...
allez GAAAAAZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ
_________________
Le 4x2 la meilleure école de pilotage
Le nouveau site du MACL
http://macl.86.xooit.fr/index.php
Blog sur le club de Loudun
http://chpoupoup.skyblog.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
poupoup
Elite
Elite


Inscrit le: 20/04/2004
Messages: 2422

MessagePosté le: 21.04.2007, 20:12:52    Sujet du message: Répondre en citant

QUI TE SOUTIEN
_________________
Le 4x2 la meilleure école de pilotage
Le nouveau site du MACL
http://macl.86.xooit.fr/index.php
Blog sur le club de Loudun
http://chpoupoup.skyblog.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
christophe49
Elite
Elite


Inscrit le: 21/04/2007
Messages: 1259

MessagePosté le: 21.04.2007, 20:49:49    Sujet du message: Répondre en citant

d'accord avec poupoup et gazman49, si tu te fais plaisir a faire ton blog et bien continue et on ira le voir.ça fait toujours plaisir de revoir un peu de la course qu'on a fait avant ou bien on peut avoir des nouvelles lorsqu'on y est pas. m.... au autres. au moins toi tu te lances comme très peu d'autres.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gazzz
Modérateur

Elite
Elite


Inscrit le: 30/12/2005
Messages: 1649
Localisation: 44

MessagePosté le: 22.04.2007, 16:45:47    Sujet du message: Répondre en citant

Certains se sont vexés pour rien... Mais cela ne vous empêche pas de rester polis, s'il vous plaît !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
christophe49
Elite
Elite


Inscrit le: 21/04/2007
Messages: 1259

MessagePosté le: 22.04.2007, 19:50:06    Sujet du message: Répondre en citant

excusez moi de m'etre enervé mais je crois etre resté poli par rapport a tout ce qu'on a pu mettre dans la tête de ce pauvre jeune homme.moi aussi je me bas avec mon neveu pour qu'il ecrive correctement lorsqu'il m'envoie des messages mais je l'encourage dans tout ce qu'il fait.(de bien evidemment).
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Haut de page » Accueil » RCmag Index du Forum » Ligue Pays de la Loire (Zone 17) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum