iModel 
Faire un don à l'Asso. RCmag


Retrouvez-nous sur Facebook


Menu Principal



- Divers -
· Archives news
· Les tops de rcmag
· Liste des Membres
· Nos liens web
· Sondages
· Images et Avatar

- Bonne conduite -
· Charte de RcMag
· Règles du Forum


Les forums de vos Ligues
Clubs / FFVRC
Ligue Ile-de-France
Ligue Normandie
Ligue Hauts de France
Ligue Grand Est
Ligue Bourgogne Franche Comte
Info Ligue Auvergne Rhone Alpes
Ligue Provence Alpes Côte d'Azur
Ligue Corse (Corse)
Ligue Occitanie
Ligue Nouvelle Aquitaine
Ligue Pays de la Loire
Ligue Centre Val de Loire
Ligue Bretagne
Ligue Antilles
Ligue Réunion
Belgique
Suisse


Magazine
· Courses

· Articles de nos membres

· Action!!

· Technique

· Vintage

· Clubs

· Petites Annonces


Les sites de nos membres
et de nos clubs partenaires
Sucy en Brie ( RC94 )
Team Bolide 28 (TB28)
Bergerac
MBCP
Rétro Modélisme
MRCN
RSMA
Ligue Aura


Partenaire


RCmag :: Voir le sujet - O/P Louroux béconnais le 22 août AMRT
FAQ
FAQ
Rechercher
Rechercher
Liste des Membres
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
Groupes d'utilisateurs
Profil
Profil
Connexion
Connexion
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Se connecter pour vérifier ses messages privés
RCmag Index du Forum » Ligue Pays de la Loire (Zone 17)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
O/P Louroux béconnais le 22 août AMRT Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
bibi49
Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 18/06/2007
Messages: 7442

MessagePosté le: 24.08.2010, 22:09:17    Sujet du message: Répondre en citant

je complete la réponse de JML:

effectivement, le manque de bouffe, c'est petit... toutes nos excuses, je ne sais pas ou est l'erreur de Radjou, mais c'est la première fois à ma connaîssance. Alors, surtout, avant de préparer vos sandwichs persos, pensez plutot que la buvette et les 2 euros du casse-dalle, c'est aussi les ressources financères du club, ça nous permet d'investir dans du matos !!! (installation de la zone de ravitaillement, du panneaux d'affichage, etc...)

rq: cet année le pain venait de boulangerie et non de supermarché, c'est toujours un petit plus au niveau de la qualité et ça fait travailler un artisan qui d'ailleurs nous donne de bonnes brioches en lots à la course de Sorges...

A noter que sans 220V secteur, sous des toiles de tentes, avec peu de bénévoles, on essaie de faire de notre mieux... mais on est pas irréprochables, c'est pourquoi nous sommes à l'écoute de vos remarques..

et un camion Pizza, ça vous tente pour la prochaine ? perso, j'ai un pote....
allez Axel, fait chauffer le four !!!!


pour le ramassage, Gazman, c'est dans quelle demis qu'il manquait du monde ? effectivement, et pour en avoir parlé avec Dominique après la course, on devra être plus présent sur les aspects ramassage, pilotage respectueux, distribution des puces, etc...Bref, sur le boulot d'un directeur de course. C'est de notre faute, avec Fredo, c'est surement un excès de confiance au niveau organisation qui nous a fait à présent courrir en même temps que nos organisations. L'an prochain, il faudra ne pas courir pour offrir le meilleur de l'organisation, et c'est peut-être vrai pour d'autres membres de l'AMRT qui souhaitent s'investir à nos cotés.

Désolé pour la disqualification de trois pilotes, mais le planning des remontés indiquait " finales promo ramassée par demi-finalistes promo" sous entendu qui ne remontent pas. et ça a été indiqué dès le matin au briefing. Par contre, c'est vrai qu'il y avait une coquille dans mon tableau, les demi-finalistes B promo n'ont pas ramassé... mais personne n'est venu me le signaler, j'aurais corrigé...

pour le balisage, on doit effectivement changer certains drains, ça sera fait pour l'an prochain.

pour l'histoire des planches de la zone de ravitaillement, on était au louroux à la V2 de ce bricolage après un test en mai à Sorges, la V3 devrait intégrer effectivement un système plus costaud "anti-basculement" des planches.


Sympa les photos !!!!!
_________________
"S'il n'y a pas de solution...c'est qu'il n'y a pas de problème..."
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yann49
Expert**
Expert**


Inscrit le: 19/09/2005
Messages: 710
Localisation: Cholet 49

MessagePosté le: 24.08.2010, 22:12:23    Sujet du message: Répondre en citant

Pis avec 8 -9 courses organisées, l'AMRT fait de son mieux pour notre loisir OK!
A+
_________________
http://mra.ze-forum.com/index.php
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
garfild
Expert*
Expert*


Inscrit le: 20/01/2004
Messages: 405

MessagePosté le: 25.08.2010, 05:55:04    Sujet du message: Répondre en citant

Ce que je trouve dommage au ramassage, c'est plus comme avant où tu ramassais toute suite après avoir couru.
Entre la demi B et le ramassage de la final promo il fallait attendre pratiquement plus d'une heure.
Sinon perso j'ai trouvé le club sympathique, avec un super tracer que j’ai bien aimé. OK!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
blastoff
Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 30/03/2007
Messages: 3212
Localisation: orne 61

MessagePosté le: 25.08.2010, 07:36:30    Sujet du message: Répondre en citant

pour votre zone ravitailment j'ai bien une idée qui serait largement plus solide et en + qui présenterais l'avantge de ne pas avoir a mettre des visse dans les planche pour le montage(plus simple a monté et plus rapide)

le truc ses que sa te bouffe un peut de largeur ,mais sa encore ses jouable y'a toujours moyen de réélargire un poile la zone pour conservé la largeur actuel...

pour le drainnage comme le laisse entendre axel y'a la solution de "loudun"qui est efficace et pour résoudre le soucie des tetes de boulon qui casse les triangles
deux solution possible

comme a l'ile d'oleron ,"meulé les boulon en biais
ou
vissé des bandellettes de métal a l'aide de visse "tete ronde" au dessus des tetes de boulon

a savoir aussi que le drain jaune est moins résistant au temps que le rouge ,bleu ou vert....

pour ma part j'ai pas trouvé le balisage si pourris que sa

pour repondre a "jml", les gars qui sont "on-off" et qui fonce a donf dans le balisage n'est pas un fait propre au lououx on retrouve sa je pense sur toute les o/p en france...
la conception du balisage doit en tenir compte(je sait chez nous le 31/05/2010 s'etait pas mieux voir meme pire )

de toute façon sur tout les course y'a toujours un truc ou deux qui on pas été au top et l'amrt n'a pas pou habitude de pas etre réactif au proposition d'amélioation que peut leurs soumettre.....

donc confiant pour l'an prochain OK!
_________________
proto mbx5r "brushless hobby120 léopar1800 (4X2)
hong nor nexx 8 hobbywing150a/léopard 1900kv
futaba 3gr
schumacher cougar 2000
cat 2000 ec
notre site
http://site.voila.fr/minibolidedelouest
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
gazman
Modérateur

Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 31/08/2007
Messages: 8167

MessagePosté le: 25.08.2010, 09:30:58    Sujet du message: Répondre en citant

bibi49 a écrit:


et un camion Pizza, ça vous tente pour la prochaine ? perso, j'ai un pote....
allez Axel, fait chauffer le four !!!!





desolé mais le dimanche , c'est repos , mais c'est sur que cela aurait pu etre mis en place


pour le ramassage , c'etait pendant la finale open


pour la zone des stands , il faut peut etre mettre les equerres a l'exter et et surtout beaucoup plus grande , parce qu'elle est bien cette zone , faut la preserver
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
bibi49
Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 18/06/2007
Messages: 7442

MessagePosté le: 25.08.2010, 13:31:50    Sujet du message: Répondre en citant

gazman a écrit:
bibi49 a écrit:


et un camion Pizza, ça vous tente pour la prochaine ? perso, j'ai un pote....
allez Axel, fait chauffer le four !!!!







pour la zone des stands , il faut peut etre mettre les equerres a l'exter et et surtout beaucoup plus grande , parce qu'elle est bien cette zone , faut la preserver


Pas de soucis, l'idée est déjà sur plan, notre président doit sortir le poste à souder pendant l'hiver.
_________________
"S'il n'y a pas de solution...c'est qu'il n'y a pas de problème..."
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
J-M-L
Elite
Elite


Inscrit le: 29/09/2006
Messages: 1200
Localisation: ANGERS

MessagePosté le: 25.08.2010, 17:53:08    Sujet du message: Répondre en citant

gazman a écrit:
j'ai bien une idée pour le balisage mais on va dire que c'est un casse-triangles Laughing Laughing Laughing

Arrow


Ben les faits sont là !! Votre balisage est bien, les fixations beaucoup moins enfin vous aller bien trouver une modif à ça, je pense !!


Pour le mode on/off c'est juste pour remettre les points sur les i comme ont dit, d'ailleurs à Andrezé jme souviens très bien de Vincent Chouteau qui a pousser un petit coup de gueule parce que ça roulait vraiment n'importe comment !!
Si on ne dit rien les gens continuront à rouler comme ça !! La prochaine fois je prends le micro et ça va chier en direct si vous voyez ce que je veut dire !! Laughing
Le Louroux est une des pistes les plus simple de la ligue 17 donc y a pas d'excuses !! Evil or Very Mad
Jme souviens aussi de Christophe engueuler Pierre a je ne sais plus quel course parce qu'il roulait vraiment mal !! Voyez le résultat !! Bravo bonhomme !! OK! Continue comme ça !

Je sais que je vais répéter ce genre de blabla tout les ans mais je m'en fou , Rouler propre est la base du respet de ceux qui nous entoure et en plus on roule plus vite !!

D'ailleurs avec notre Maxime on en chie mais ça commence à rentrer !! OK!
Laughing

Pour info : toutes vos critiques quels soient constructives ou pas sont bien notées et on fera mieux l'année prochaine !!! OK!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DomiFVRC
Présidents

Ligue
Ligue


Inscrit le: 11/06/2010
Messages: 144

MessagePosté le: 25.08.2010, 18:45:58    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir à tous,

Quelques réponses aux interrogations des uns et des autres:
1. Pour le "grand afficheur", je vous trouve un peu réservé sauf pour une remarque pertinente: "C'est pour les spectateurs et les pilotes et/ou les mécanos". Soit dit en passant l'emplacement trouvé répond à ces attentes.
2. Il est vrai que coté organisation, il est toujours plus facile de critiquer que d'organiser. Merci à tous ceux qui nous félicitent mais il est vrai que nous devrons nous organiser avec peut-être moins de pilotes AMRT sur le circuit à toutes les manches de Championnat de Ligue, et faire un tour de rôle. Nous nous devons d'être OK pour tous les pilotes accueillis, c'est un devoir au vu des 12€ d'inscription, "on l'oublie trop souvent" !
3. Pour le ramassage il ne faut confondre emplacement bien placé et ramasseurs en place: Pour la finale 4X4 OPEN, désolé mais 16 participants, cela fait 6 non-qualifiés et donc un poste libre effectivement. Là encore la disponibilité des pilotes licenciés à l'AMRT a fait défaut ! Par contre, je dois féliciter un pilote qui a pris la peine de s'excuser par téléphone auprès des organisateurs, bravo à Michel BLIN.
4. Trouver une solution au timing reste du ressort de tous les organisateurs et nous l'aborderons à la réunion de calendrier de la Ligue. Passer à 12 pilotes est bien sûr dans les cartons, mais typiquement sur cette course nous ne gagnons pas de temps. Le plus gros problème réside en la multiplicité des catégories: Avec 4 catégories, le timing est dur à tenir mais nous aurions pu gagner quelques minutes en oubliant quelque pilotes en difficulté au moment du départ, cela aurait été dommage. Le choix de l'amitié et de la bonne humeur doit rester notre objectif premier.

Voilà pour un début de réponse à vos questions mais je reste épaté du nombre de commentaires sur la course comme quoi la volonté et l'énergie sont là, il suffit de bien les canaliser dans les clubs pour développer notre loisir. Sympa l'article du Courrier de l'Ouest, c'est par la presse également que la connaissance de notre loisir passe.

Amicalement à tous
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
cobra811
Expert**
Expert**


Inscrit le: 20/05/2010
Messages: 888

MessagePosté le: 25.08.2010, 20:12:52    Sujet du message: Répondre en citant

Dominique je tiens a te felicité en tant qu'animateur de course !!! pour le reste AMRT n'est plus a sa premiere course ! n'est-ce pas ? la buvette et les sandwichs n'ont jamais changés
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gazman
Modérateur

Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 31/08/2007
Messages: 8167

MessagePosté le: 25.08.2010, 21:09:15    Sujet du message: Répondre en citant

franchement le panneau , ca cartonne ,

en roulant , j'ai pas fait attention , voir jamais j'y ai jeter un oeil mais pour les mecanos et les spectateurs c'est le top

si on prend la course en plein milieu , on peut savoir qui fait qui qui fait quoi

mais fait attention DOM , si on y goute de trop on va plus pouvoir sans passer
Laughing Laughing j'espere que tu as quelques dimanche de libre en 2011
OK!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
mick72
Expert**
Expert**


Inscrit le: 23/11/2008
Messages: 511

MessagePosté le: 25.08.2010, 21:34:10    Sujet du message: Répondre en citant

oui le panneau super
moi j'ai passer un bon dimanche merci a l'amrt

et bravo au vainqueur beau doubler de JML pour une premiere en 4x2
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
floxt
Elite
Elite


Inscrit le: 07/08/2007
Messages: 1148
Localisation: Ligue 17 (53)

MessagePosté le: 25.08.2010, 21:38:57    Sujet du message: Répondre en citant

+1 pour le panneau, c'est top OK!
perso j'ai trouvé la piste très bien, et pour l'organisation bah, je sais que Fred et les gars de l'AMRT font de leur mieux, et ayant déjà participé à l'organisation d'une course je sais que c'est compliqué de faire un sans faute, surtout si on est pas beaucoup... Confused
Mention spéciale à Dominique pour les commentaires, et à Pierre qui roule encore et toujours plus vite (ca y est, c'est fait, j'le suis plus Sad Laughing )
_________________
MBX7R ~ The Engine ~ SP Racing ~ Sanwa
http://lespetitsbolidesluatais.wifeo.com/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mick72
Expert**
Expert**


Inscrit le: 23/11/2008
Messages: 511

MessagePosté le: 25.08.2010, 21:42:40    Sujet du message: Répondre en citant

+1 pour pierre qui etait tres tres fort dimanche
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
bibi49
Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 18/06/2007
Messages: 7442

MessagePosté le: 25.08.2010, 22:26:56    Sujet du message: Répondre en citant

gazman a écrit:
franchement le panneau , ca cartonne ,

en roulant , j'ai pas fait attention , voir jamais j'y ai jeter un oeil mais pour les mecanos et les spectateurs c'est le top

si on prend la course en plein milieu , on peut savoir qui fait qui qui fait quoi

mais fait attention DOM , si on y goute de trop on va plus pouvoir sans passer
Laughing Laughing j'espere que tu as quelques dimanche de libre en 2011
OK!


ça avait été évoqué en réunion de ligue en début d'année, et Domi pourra rectifier ou préciser, mais le panneaux appartient à la FVRC est à la disposition de tout les clubs moyennant une location. il en existe 3 ou 4 en France dont un en dépot pour le grand ouest. Le soucis étant le transport (1mX1,20m), les branchements sur PC (faut prévoir son coup à l'avance) et l'accrochage. Pour ce dernier point, il existe une fiche de montage que Domi tient à votre dispostion. Perso, n'étant pas le maître du poste à souder, j'ai réalisé le support en cornières Galva. C'est démontable si besoin et suffisament costaud si le panneau est posé contre quelquechose (Arbre, podium, main courante, etc...). Si vous êtes intéressé un jour par le support galva, l'AMRT poura vous le prêter sans problème.

perso, c'est sympa pour le pilote de jeter un coup d'oeil de temps en temps et pour le public, c'est un plus pour comprendre nos courses. Le seul reproche c'est en qualif, ça ne sert à rien car il n'y a pas les temps au tour et le temps total. ça existe en kart par exemple, ça arrivera bien chez nous un de ces jours...

merci à Domi pour son animation toujours juste, et pour ce panneaux FVRC. Comme indiqué, on va réflechir aux différentes remarques pour s'améliorer en 2011.

Ce qui est cool en L17, c'est quand même l'ambiance: on a tous nos soucis d'organisation et d'infrastructure:

Ancinnes et son apprentissage de comptage,
Loudun et ses tiges filetées qui dépassent,
Piriac et son groupe électrogène de m..de,
Saumur et sa piste "usée" par le temps,
etc...
sans compter sur toutes ces buvettes ou il est dangereux de trainer avec certains... Laughing , mais en général, les pilotes sont compréhensifs et les remarques sont constructives !!!
_________________
"S'il n'y a pas de solution...c'est qu'il n'y a pas de problème..."
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SebLeLoch
Elite
Elite


Inscrit le: 01/02/2010
Messages: 1590
Localisation: Nantes

MessagePosté le: 26.08.2010, 08:17:38    Sujet du message: Répondre en citant

Pour une O/P avec si peu de monde pour organiser l'organisation a été super, super commentaires, pilotes attendus quand ils avaient un petit soucis, le super panneau très utile dans les finales. Ce n'est pas de chance pour les soucis des manches annulées le matin.

Bravo à l'AMRT qui fait tant de courses dans l'année, chapeau.

La régie et le fameux panneau !


Le Leader promo se fait "choper" par Hp3 aux stands :


Dernière édition par SebLeLoch le 26.08.2010, 10:17:21; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
amontintin
Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 02/11/2005
Messages: 6863
Localisation: Beaufort en vallée

MessagePosté le: 26.08.2010, 10:12:43    Sujet du message: Répondre en citant

concernant la buvette, c'est la 1 ois que j'en autant de commentaires négatifs..........
_________________
amontintin lecerveaulent.........très lent, mais a quand même trouvé un sponsors.....mdr
sponsors:nv-nettoyage, trans sur erdre(44), 6mik
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Flo49
Expert**
Expert**


Inscrit le: 13/04/2007
Messages: 739
Localisation: 49500 Segré

MessagePosté le: 26.08.2010, 10:45:14    Sujet du message: Répondre en citant

Vas y Seb balance nous d'autre photo elles sont terrible ! Shocked
_________________
MBX7R eco , ORION, CASTLE,
CFT-> http://carfield-teamsegre.wifeo.com/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
henry-lorient
Présidents

Expert**
Expert**


Inscrit le: 26/07/2005
Messages: 890
Localisation: ligue Bretagne

MessagePosté le: 26.08.2010, 17:07:56    Sujet du message: Répondre en citant

le grand panneau lumineux, c'est celui de la fédé? ou perso au club?
je trouve vraiment tres bien pour permettre aux spectateurs de suivre la course.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
henry-lorient
Présidents

Expert**
Expert**


Inscrit le: 26/07/2005
Messages: 890
Localisation: ligue Bretagne

MessagePosté le: 26.08.2010, 17:09:12    Sujet du message: Répondre en citant

désolé j'avais mal lu...... c'est celui de la fédé.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
amontintin
Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 02/11/2005
Messages: 6863
Localisation: Beaufort en vallée

MessagePosté le: 26.08.2010, 17:18:40    Sujet du message: Répondre en citant

effectivement le panneau est "sympa" pour connaître le temps restant avant la manche suivante le matin, ou celui de la manche qui courre......mais en course, il manque les écarts entre pilotes pour qu'il soit vraiment pertinent..........donc je pense qu'il faudrait l'améliorer......il a le mérite d'exciter c'ets déjà çà... Cool en tous cas merci à dominique pour le coup de mains OK! tjrs ausis dévoué à la RC et tjrs aussi abordable et sympathique Laughing OK!
_________________
amontintin lecerveaulent.........très lent, mais a quand même trouvé un sponsors.....mdr
sponsors:nv-nettoyage, trans sur erdre(44), 6mik
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
turboman
Elite
Elite


Inscrit le: 08/08/2007
Messages: 2488
Localisation: 49

MessagePosté le: 26.08.2010, 19:14:31    Sujet du message: Répondre en citant

J-M-L tu as pas des photos de ton 4x2 ???
pour voir la taupe Laughing préparation Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bipe
Expert**
Expert**


Inscrit le: 03/04/2005
Messages: 782

MessagePosté le: 27.08.2010, 07:25:01    Sujet du message: Répondre en citant

bibi49 a écrit:

sinon, pour revenir aux incidents d'organisation de la journée:

1) une qualif annulée car onduleur HS ? mauvaise répartition de nos branchements électriques je pense...

..



salut bibi,
je t'en mets un de coté Wink C'est la Fête
livraison dès que possible.... Mr. Green
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bibi49
Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 18/06/2007
Messages: 7442

MessagePosté le: 27.08.2010, 08:48:53    Sujet du message: Répondre en citant

bipe a écrit:
bibi49 a écrit:

sinon, pour revenir aux incidents d'organisation de la journée:

1) une qualif annulée car onduleur HS ? mauvaise répartition de nos branchements électriques je pense...

..



salut bibi,
je t'en mets un de coté Wink C'est la Fête
livraison dès que possible.... Mr. Green


salut BIPE, comptent d'avoir de tes nouvelles !!!!

quand je dis onduleur HS, il faudrait revoir avec Fredo, mais effectivement, une fois déchargé, ça a coupé, alors qu'il était alimenté sur le Groupe qui n'a jamais cessé de tourner.... et c'est vrai que nous devons aussi mieux répartir nos consommations pour ne brancher sur onduleur que ce qui est indispensable (Ordi et Comptage).

A voir... et merci d'avance pour le coup de mains. On se voit quand mon Bipe, ?
_________________
"S'il n'y a pas de solution...c'est qu'il n'y a pas de problème..."
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bipe
Expert**
Expert**


Inscrit le: 03/04/2005
Messages: 782

MessagePosté le: 27.08.2010, 17:55:28    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing ben disons je suis un peu embété,
j'avais marqué le 29 aout sur mon calendrier pour le louroux....

alors je crois la prochaine c'est segré amicale...
je crois qu'il yarien d'autres pour moi sur le calendrier..

A+
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
amontintin
Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 02/11/2005
Messages: 6863
Localisation: Beaufort en vallée

MessagePosté le: 27.08.2010, 17:59:54    Sujet du message: Répondre en citant

piraic le 5 septembre et laval le 12.. Cool
_________________
amontintin lecerveaulent.........très lent, mais a quand même trouvé un sponsors.....mdr
sponsors:nv-nettoyage, trans sur erdre(44), 6mik
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
J-M-L
Elite
Elite


Inscrit le: 29/09/2006
Messages: 1200
Localisation: ANGERS

MessagePosté le: 01.09.2010, 17:49:29    Sujet du message: Répondre en citant

turboman a écrit:
J-M-L tu as pas des photos de ton 4x2 ???
pour voir la taupe Laughing préparation Laughing Laughing Laughing


Nan, mais y a pas de grosse modif !!
C'est un MBX5R de boite !!
J'ai enlevé le diff avant, les cardans...
J'ai mis de la 500 000 au centre et 3000 derrière !
Chasse maxi, empattement long, calle de pincement au max que j'avais c'est à dire 3.25 mais avec un peu plus cela aurait été mieux !
J'ai collé 40g de plomb sur chaque étrier arrière + 80 g sur le support d'aileron, sinon l'implantation dans le chassis est d'origine !!
Je repasse la bête en BL 4x4 dès que j'ai 5 min!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
blastoff
Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 30/03/2007
Messages: 3212
Localisation: orne 61

MessagePosté le: 01.09.2010, 18:07:49    Sujet du message: Répondre en citant

J-M-L a écrit:
turboman a écrit:
J-M-L tu as pas des photos de ton 4x2 ???
pour voir la taupe Laughing préparation Laughing Laughing Laughing


Nan, mais y a pas de grosse modif !!
C'est un MBX5R de boite !!
J'ai enlevé le diff avant, les cardans...
J'ai mis de la 500 000 au centre et 3000 derrière !
Chasse maxi, empattement long, calle de pincement au max que j'avais c'est à dire 3.25 mais avec un peu plus cela aurait été mieux !
J'ai collé 40g de plomb sur chaque étrier arrière + 80 g sur le support d'aileron, sinon l'implantation dans le chassis est d'origine !!
Je repasse la bête en BL 4x4 dès que j'ai 5 min!!


une prépas a la turbo quoi Razz , et elle marchait tres bien la chariote.....
comme quoi les doigts l'experience et la gestion de la course prouve que le chassis est certe important ,mais passe au second plan quand le pilote a le talents....

en esperant revoire le 5r en 4x2 ,y'aurais de belle petite bagars a ce faire OK! OK!
_________________
proto mbx5r "brushless hobby120 léopar1800 (4X2)
hong nor nexx 8 hobbywing150a/léopard 1900kv
futaba 3gr
schumacher cougar 2000
cat 2000 ec
notre site
http://site.voila.fr/minibolidedelouest
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
bibi49
Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 18/06/2007
Messages: 7442

MessagePosté le: 01.09.2010, 21:13:49    Sujet du message: Répondre en citant

c'est bizzare, perso, j'ai pas vu de bagarre.... Laughing Tu Sors!
_________________
"S'il n'y a pas de solution...c'est qu'il n'y a pas de problème..."
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
blastoff
Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 30/03/2007
Messages: 3212
Localisation: orne 61

MessagePosté le: 02.09.2010, 17:21:55    Sujet du message: Répondre en citant

ses claire que meme sans mes calage a chaque rentré au standes ,je l'aurais pas suivie quand meme, mais bon sur quelque tours j'aurais bien tenté de le contenir le plus longtemps possible


si tu veux de la bagars en 4x2 bibi , re-vient joué avec nous Razz Laughing
_________________
proto mbx5r "brushless hobby120 léopar1800 (4X2)
hong nor nexx 8 hobbywing150a/léopard 1900kv
futaba 3gr
schumacher cougar 2000
cat 2000 ec
notre site
http://site.voila.fr/minibolidedelouest
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Haut de page » Accueil » RCmag Index du Forum » Ligue Pays de la Loire (Zone 17) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum