iModel 
Faire un don à l'Asso. RCmag


Retrouvez-nous sur Facebook


Menu Principal



- Divers -
· Archives news
· Les tops de rcmag
· Liste des Membres
· Nos liens web
· Sondages
· Images et Avatar

- Bonne conduite -
· Charte de RcMag
· Règles du Forum


Les forums de vos Ligues
Clubs / FFVRC
Ligue Ile-de-France
Ligue Normandie
Ligue Hauts de France
Ligue Grand Est
Ligue Bourgogne Franche Comte
Info Ligue Auvergne Rhone Alpes
Ligue Provence Alpes Côte d'Azur
Ligue Corse (Corse)
Ligue Occitanie
Ligue Nouvelle Aquitaine
Ligue Pays de la Loire
Ligue Centre Val de Loire
Ligue Bretagne
Ligue Antilles
Ligue Réunion
Belgique
Suisse


Magazine
· Courses

· Articles de nos membres

· Action!!

· Technique

· Vintage

· Clubs

· Petites Annonces


Les sites de nos membres
et de nos clubs partenaires
Sucy en Brie ( RC94 )
Team Bolide 28 (TB28)
Bergerac
MBCP
Rétro Modélisme
MRCN
RSMA
Ligue Aura


Partenaire


RCmag :: Voir le sujet - Journée Club Petite ile dimanche 05 juin 2011
FAQ
FAQ
Rechercher
Rechercher
Liste des Membres
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
Groupes d'utilisateurs
Profil
Profil
Connexion
Connexion
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Se connecter pour vérifier ses messages privés
RCmag Index du Forum » Ligue Réunion (Zone 21)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Journée Club Petite ile dimanche 05 juin 2011
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
mp92010
Expert*
Expert*


Inscrit le: 17/01/2011
Messages: 386

MessagePosté le: 24.05.2011, 03:36:31    Sujet du message: Journée Club Petite ile dimanche 05 juin 2011 Répondre en citant

bonjour a tous. grande journée tout terrain Relais le 05 juin 2011. dès 8h00 et cela disons fin vers 16h30 le temps de tout ramasser après.
le club fera ce jour la un riz chauffé "de luxe" avec piment ou rougail si la météo le permet. confirmation 2 jours avant afin que tout le monde puisse emmnener leur couvert et boisson soit leur repas si riz chauffé annulé.
une vidéo de la course du 22 mai relais sera diffusé sur portable .pour plus de renseignements 0692 19 31 38 . bien venue a tous lebon cmpi de petite ile.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bisou
Expert*
Expert*


Inscrit le: 05/09/2008
Messages: 392

MessagePosté le: 24.05.2011, 17:30:07    Sujet du message: Répondre en citant

la vache course piste le même jour Sad Sad Sad Sad
_________________
Ile de la Réunion

>> WSY Cyril <<

Email ligue 21 >> ligue21_cyril@hotmail.fr

www.cmdr.re
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kanaii974
Découverte
Découverte


Inscrit le: 06/04/2011
Messages: 96

MessagePosté le: 25.05.2011, 10:34:24    Sujet du message: Répondre en citant

bisou a écrit:
la vache course piste le même jour Sad Sad Sad Sad


Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing 'rrroooo,,,,c bete in!!!!!! yen aura plus pour moi!!!!!!!! C'est la Fête C'est la Fête C'est la Fête C'est la Fête C'est la Fête C'est la Fête Arrow
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
paraboler974
Découverte
Découverte


Inscrit le: 23/04/2011
Messages: 34

MessagePosté le: 25.05.2011, 14:00:43    Sujet du message: domage Répondre en citant

Domage pour certain ,comme i en a pas mal qui roule en piste ,je pense que si on veu faire progresser le modèlisme c que tous le monde se retrouve a champ fleury :dieu
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mp92010
Expert*
Expert*


Inscrit le: 17/01/2011
Messages: 386

MessagePosté le: 25.05.2011, 14:56:01    Sujet du message: Répondre en citant

Salut a tous. j'estime qu'a une semaine du départ de joss pour la france le 12 juin on doit vérifier et surtout essayer la voiture refaite entièrement et les 5 moteurs aussi car on a changé de carburant pour la france.
alors bien venue a tous . lebon cmpi
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bisou
Expert*
Expert*


Inscrit le: 05/09/2008
Messages: 392

MessagePosté le: 25.05.2011, 15:38:58    Sujet du message: Répondre en citant

Normal que le CMPI se focalise sur le déplacement en Métropôle, deplus c'est un club résolument tourné vers le TT , je crois qu'il y a quand même un ou 2 qui font de la piste en compétition, courageux les mecs :/
_________________
Ile de la Réunion

>> WSY Cyril <<

Email ligue 21 >> ligue21_cyril@hotmail.fr

www.cmdr.re
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mp92010
Expert*
Expert*


Inscrit le: 17/01/2011
Messages: 386

MessagePosté le: 25.05.2011, 15:55:59    Sujet du message: Répondre en citant

merci cyril de ton soutient. lebon cmpi
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kanaii974
Découverte
Découverte


Inscrit le: 06/04/2011
Messages: 96

MessagePosté le: 26.05.2011, 13:34:51    Sujet du message: Répondre en citant

mp92010 a écrit:
merci cyril de ton soutient. lebon cmpi
mp9 2010 et bisou!!! vous connaissez l'expression créole chouchou ek la morue????? Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Hors Sujet
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bisou
Expert*
Expert*


Inscrit le: 05/09/2008
Messages: 392

MessagePosté le: 26.05.2011, 15:19:09    Sujet du message: Répondre en citant

Kanaii974 a écrit:
mp92010 a écrit:
merci cyril de ton soutient. lebon cmpi
mp9 2010 et bisou!!! vous connaissez l'expression créole chouchou ek la morue????? Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Hors Sujet


Ben mounoir ca un bon rougail !!!
_________________
Ile de la Réunion

>> WSY Cyril <<

Email ligue 21 >> ligue21_cyril@hotmail.fr

www.cmdr.re
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
paraboler974
Découverte
Découverte


Inscrit le: 23/04/2011
Messages: 34

MessagePosté le: 26.05.2011, 15:26:09    Sujet du message: restè dans le sujet Répondre en citant

pas de dèbordement ,c supert lorganisation de la journèe que ginot organise c seulement dommage que beaucoup ne puisse pas i participer au vu de la course qui se dèroule a champ fleury ce mème jour ,on se plein tout le temps que le modèlisme a pratiquement pas de public ,alors que nous mème on i va pas quand sa concerne une autre catègorie a laquelle nous ne pratiquons pas ,noublions pas que nous sommes sur une ile 2512km2 tirons tous la charue dans le mème sens , Arrow
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mp92010
Expert*
Expert*


Inscrit le: 17/01/2011
Messages: 386

MessagePosté le: 26.05.2011, 15:39:07    Sujet du message: Répondre en citant

je tire dans le mème sens que tout le monde. cela fait 22 ans que petite ile vie au rythme du modélisme. mais la pour la fin du mois mai et début juin 2011 je tire dans le sens de joss qui part je répète le 12 juin en france. je le consacre tout mon énergie et tout mon temps libre pour lui donner la meileur voiture possible pour ses 3 course en france si on peut partir bien sure. le 5 juin sera pour moi la possibilité de vérifier tout cela et faire tourner un peu la voiture avec les gens du club et qui viendront sur cette journée du relais si beau temps il y a.
bien venu a tous et si zot nana bougie joint moteur servo la roue etc... pour nous offrir se sera avec plaisir que l'on acceptera. lebon cmpi.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
paraboler974
Découverte
Découverte


Inscrit le: 23/04/2011
Messages: 34

MessagePosté le: 26.05.2011, 16:56:27    Sujet du message: c sèrieux Répondre en citant

ginot c sèrieux pour ce que tu demandes ? si c sèrieux ta 2jeux de roue ,dit moi la marque que tu veux et le type de gomme,je te les ferait parvenir annonce serieuse de ma part OK!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kanaii974
Découverte
Découverte


Inscrit le: 06/04/2011
Messages: 96

MessagePosté le: 27.05.2011, 07:49:46    Sujet du message: Répondre en citant

Les amis!!! je comprend votre désaroi!!!!
vous voulez voir Joss en compétition de piste l'année prochaine ou quoi???? Cool Cool Cool Cool Cool Bravo!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
paraboler974
Découverte
Découverte


Inscrit le: 23/04/2011
Messages: 34

MessagePosté le: 27.05.2011, 10:51:53    Sujet du message: aucun dèsaroi Répondre en citant

si joss veu venir en piste lannèe prochaine c son choix il est libre ,maintenant a comprendre notre dèsaroi si a lieu, on est loin du sujet ,on respecte le pilotte et le perssonnage ,il est douè,dèsaroi ou jalousie c pas le cas ,dune part c la cangrène de lhomme ,mais au vue de toute compètion soit il i faut un gagnant et un perdant c la règle depuis des lustres ,et c aux autres de faire tout leur possible pour battre le premier c la règle du jeux mais je le rèpète sans aucun dèsaroi ,ni jalousie ,sinon depuis bien longtemps le sport nexisterè plus parce que si i faut bien comprendre le sujet tous les pilottes qui finissent derrière joss sont en dèsaroi ? alons soyons sèrieux ;par contre quand ils viennent concourir a la compètion qui et la notre ils viennent avec un ètat desprit de le battre c sa qui fait le charme du sport et dun sportif ,et qui permet aux sports de vivre ,dèsaroi non, bravo pour son talent,et je souhaite de tout mon coeur quil aille au plus loin possible aux compètitions a laquelle il va concourir en mètropole yves g
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bisou
Expert*
Expert*


Inscrit le: 05/09/2008
Messages: 392

MessagePosté le: 27.05.2011, 10:56:26    Sujet du message: Répondre en citant

Kanaii974 a écrit:
Les amis!!! je comprend votre désaroi!!!!
vous voulez voir Joss en compétition de piste l'année prochaine ou quoi???? Cool Cool Cool Cool Cool Bravo!

go go :lol:

par contre yves je crois que Seb n'allait pas dans le sens dont tu parle concernant la piste !
_________________
Ile de la Réunion

>> WSY Cyril <<

Email ligue 21 >> ligue21_cyril@hotmail.fr

www.cmdr.re
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mp92010
Expert*
Expert*


Inscrit le: 17/01/2011
Messages: 386

MessagePosté le: 27.05.2011, 13:04:33    Sujet du message: Répondre en citant

merci parapoler pour tes encouragements. lebon cmpi.
ben zot i connait joss la été le chasseur depuis plus 10 ans . et actuellement il se fait chassé c'est trés bien pour le sport sinon nous reste note case le dimanche. na plus d'intéret. à bientôt, lebon cmpi.
Et si un jour ou fin d'année lu dis a moi papa mi arrète la voiture radiocommandé ben mi arrète . mi démissionne le club et mi sa la pèche le dimanche.lé très simple. mais tant qui aura des gens comme vous tous je ferai ce que je peux pour que le modélisme ne meurt pas a petite ile.moi seul mi peu rien ou pas grand chose par contre avec tout le monde qui rale sur la mème corde i peut avance un zic. lebon cmpi
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
davidg777
Ligue
Ligue


Inscrit le: 25/06/2010
Messages: 116

MessagePosté le: 27.05.2011, 13:50:09    Sujet du message: Répondre en citant

alon met la main ensemb
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kanaii974
Découverte
Découverte


Inscrit le: 06/04/2011
Messages: 96

MessagePosté le: 27.05.2011, 17:48:23    Sujet du message: Répondre en citant

bisou a écrit:
Kanaii974 a écrit:
Les amis!!! je comprend votre désaroi!!!!
vous voulez voir Joss en compétition de piste l'année prochaine ou quoi???? Cool Cool Cool Cool Cool Bravo!

go go :lol:

par contre yves je crois que Seb n'allait pas dans le sens dont tu parle concernant la piste !
La prochaine fois je parlerai francais pour xxxxxx Charte de RcMag qui ne comprenne pas le créole.le pire c que cetais juste une petite blague a part parce que sincèrement je pense pas quo fera de la piste tan qu'il ni aura pas une piste dans le sud!!!mais j'ai rien compris au propos!!!!!je vais alé voir ailleur parce que la sa me dépasse!!!!!!!pffffffffff Twisted Evil
Désolé mes propos ont un peu débordé mais bon sa m'énerve un peu mais sa m'énerve un peu qu'on fasse un chapitre a propos dune phrase qui étais gentille...a mon avis.désolé j'en suis confus... Question


Dernière édition par Kanaii974 le 28.05.2011, 03:55:23; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Papymini
Modérateur

Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 14/09/2005
Messages: 26223
Localisation: Orléans

MessagePosté le: 27.05.2011, 18:59:38    Sujet du message: Répondre en citant

Ho les p'tits loups, on se calme OK!
Le créole, je comprend pas tout, mais faut pas exagérer, c'est sympa votre piste de Petite Ile, comme les autres Wink , mais essayer d'être plus calme, c'est la pleine lune ou quoi à la RUN Mad
_________________
Papy boomer
Stadium truc RC10T4 Team Associated, Mini T Pro Losi
Elle est pas belle la vie.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Kanaii974
Découverte
Découverte


Inscrit le: 06/04/2011
Messages: 96

MessagePosté le: 28.05.2011, 06:37:35    Sujet du message: Répondre en citant

Désolé les amis je vais un peu mieux m'exprimé pour qu'il n'y ai pas de mal entendu Very Happy ,
je comprend votre désarroi du fait que vous ne puissiez pas venir manger du riz chauffé a petite ile le 5 ( si sa ce fait) et ceci a été dit pour Cyril Mad qui je pense la bien compris et c pour sa que sa a été répondu sur son post....
Maintenant pour ce qui est de Joss en piste ben je réfléchit pour lui donné un chassis pour l'année prochaine, mais on en a discuté longuement avec Gino et d'une part pour nous cela fait beaucoups de route et si on rajoute en plus de sa les entrainement TT et la vie de famille de chacun sa fait beaucoup Sad .
voila il nia a la dedans ni jalousie, ni rien étant donné que moi je suis bien placé pour le savoir je suis derriere... Bravo! Bravo! Bravo! Bravo!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mp92010
Expert*
Expert*


Inscrit le: 17/01/2011
Messages: 386

MessagePosté le: 29.05.2011, 13:59:30    Sujet du message: Répondre en citant

salut atous. salu mr paraboler. on dirait que le 5 juin toi aussi tu ne sera pas a st denis..............????????????lebon cmpi
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
paraboler974
Découverte
Découverte


Inscrit le: 23/04/2011
Messages: 34

MessagePosté le: 29.05.2011, 14:23:22    Sujet du message: impossible Répondre en citant

je serai a mont vert , jevais me conssacrer ce week end pour une fois je pourrais pas i aller ,mais cpour la bonne cause
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mp92010
Expert*
Expert*


Inscrit le: 17/01/2011
Messages: 386

MessagePosté le: 29.05.2011, 15:07:40    Sujet du message: Répondre en citant

et donc nous c'est pas pour la bonne cause. vérification matériel???????????une semaine avant départ lol?????????
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
paraboler974
Découverte
Découverte


Inscrit le: 23/04/2011
Messages: 34

MessagePosté le: 29.05.2011, 16:03:31    Sujet du message: Répondre en citant

touchè ,mais mon programme nètè pas celui ci, et je nai jamais dit que ta journèe ètè pas pour la bonne cause ,mais que ct dommage parce que la plupart des pilottes ne pouvaient pas i participer au vu dune course le mème jour a st denis ,nous mème on devè i allè pour i participer ,mais divers sujet ma fait changer davis, et me consacrè a la piste de mont vert et cette dècision na ètè prise que hier a 8h 15 exactement après avoir pris rendez vous avec un terrassier ,pourquoi g changer mon programme ? divers sujet mon gonflè
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Haut de page » Accueil » RCmag Index du Forum » Ligue Réunion (Zone 21) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum