iModel 
Faire un don à l'Asso. RCmag


Retrouvez-nous sur Facebook


Menu Principal



- Divers -
· Archives news
· Les tops de rcmag
· Liste des Membres
· Nos liens web
· Sondages
· Images et Avatar

- Bonne conduite -
· Charte de RcMag
· Règles du Forum


Les forums de vos Ligues
Clubs / FFVRC
Ligue Ile-de-France
Ligue Normandie
Ligue Hauts de France
Ligue Grand Est
Ligue Bourgogne Franche Comte
Info Ligue Auvergne Rhone Alpes
Ligue Provence Alpes Côte d'Azur
Ligue Corse (Corse)
Ligue Occitanie
Ligue Nouvelle Aquitaine
Ligue Pays de la Loire
Ligue Centre Val de Loire
Ligue Bretagne
Ligue Antilles
Ligue Réunion
Belgique
Suisse


Magazine
· Courses

· Articles de nos membres

· Action!!

· Technique

· Vintage

· Clubs

· Petites Annonces


Les sites de nos membres
et de nos clubs partenaires
Sucy en Brie ( RC94 )
Team Bolide 28 (TB28)
Bergerac
MBCP
Rétro Modélisme
MRCN
RSMA
Ligue Aura


Partenaire


RCmag :: Voir le sujet - Support d'accus avant pour MP9
FAQ
FAQ
Rechercher
Rechercher
Liste des Membres
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
Groupes d'utilisateurs
Profil
Profil
Connexion
Connexion
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Se connecter pour vérifier ses messages privés
RCmag Index du Forum » Ligue Réunion (Zone 21)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Support d'accus avant pour MP9
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
zolive97421
Découverte
Découverte


Inscrit le: 21/11/2010
Messages: 73

MessagePosté le: 25.07.2011, 14:37:06    Sujet du message: Support d'accus avant pour MP9 Répondre en citant

Bonjour a tous.
Je voudrais avoir un petit renseignement, et je m'adresser au détenteur du mp9 TKI 2 ou WC avec le support d'accus avant. Ce week end a la compétition, j'ai monté sur mon TKI2 l'option, et a mon étonnement impossible de tenir la voiture elle chasser énormément après réflexion, je me suis dit que la répartition des masses plus sur l'avant que sur l'arrière en été la cause. Que pouvez vous me dire a propos de vos réglages sur l'arrière ? Est-il différent lorsque l'on installe cette option?? Quel réglage adopté??
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mp92010
Expert*
Expert*


Inscrit le: 17/01/2011
Messages: 386

MessagePosté le: 26.07.2011, 01:50:30    Sujet du message: Répondre en citant

salut. dans les conditions de pistes que l'on a eu ce dimanche c normal. pour avoir un bon résultat il faut un circuit comme disont cilaos et la tu verra la capacité de ta voiture et surtout sa stabilité sur les sauts sans aller dans l'excés quand mème. en tout cas nous on a modifié aussi vers l'avant avec un accus en long résultat magnifique. motricité un plus sur l'avant saut virage etc...... on ne re fera plus arrière. on a modifier amortisseur avant huile ressort et très bien je dirait mème excellent. je dirait mème encore mieux très excellent. mais il faut du travail et surtout de l'entrainnement pour pouvoir s'habituer à cette nouvelle répartition des masses. mais d'après mon pilote que tu connais la voiture souffre moins sur les sauts et les amortisseurs avant aussi a la réception car on corrige moins la voiture en l'air donc moin violent a la réception. sur ce que j'ai vu cette semaine.après c'est une question de souplesse de pilotage du circuit du style de pilotage mais les réglages des autres ne te conviendront peut ètre pas . donc du travail de l'entrainnement et surtout apprendre a connaitre mieux sa voiture et ne faire qu'un en course avec elle.
alors une remarque qui te fera avancer. ta voiture pas mauvaise mais tu as un problème avec ton doigt sur l'accélérateur débride le un peu et ça ira mieux. OK! a bientot lebon cmpi. [/img]
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zolive97421
Découverte
Découverte


Inscrit le: 21/11/2010
Messages: 73

MessagePosté le: 26.07.2011, 14:26:35    Sujet du message: Répondre en citant

Merci gino, sa m'aide beaucoup ce que tu as dit, effectivement j'ai un problème au niveau de la gestion des gaz on me la déjà dit. D'ailleurs c'est pour sa que je bouffe les masselottes, la raison c'est le manque d'entrainement, et en générale quand je roule je n'est pas de coatch, on me dit ce que je dois changer mais, je ne fait pas cet exercice asser régulièrement pour pouvoir progresser. Depuis le d'année je pense avoir légèrement progresser, du moins j'ai compris beaucoup chose. Donc je pense que petit a petit sa ira mieux. Pour le support d'accus je pense que ta répartition des masses sera différente de la mienne étant donné que ta un accus long, ta fait un support fait maison? Ah oui j'allais oublier une question qui n'a rien avoir avec le post, met tu de la pate d'étanchéité entre le corps du diff et le châssis? avant je le faisait et je l'est pas refait avec le tki2 résultat je sais pas si c'est sa mais de l'eau c'est infiltré...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kanaii974
Découverte
Découverte


Inscrit le: 06/04/2011
Messages: 96

MessagePosté le: 26.07.2011, 14:38:58    Sujet du message: Répondre en citant

zolive97421 a écrit:
Merci gino, sa m'aide beaucoup ce que tu as dit, effectivement j'ai un problème au niveau de la gestion des gaz on me la déjà dit. D'ailleurs c'est pour sa que je bouffe les masselottes, la raison c'est le manque d'entrainement, et en générale quand je roule je n'est pas de coatch, on me dit ce que je dois changer mais, je ne fait pas cet exercice asser régulièrement pour pouvoir progresser. Depuis le d'année je pense avoir légèrement progresser, du moins j'ai compris beaucoup chose. Donc je pense que petit a petit sa ira mieux. Pour le support d'accus je pense que ta répartition des masses sera différente de la mienne étant donné que ta un accus long, ta fait un support fait maison? Ah oui j'allais oublier une question qui n'a rien avoir avec le post, met tu de la pate d'étanchéité entre le corps du diff et le châssis? avant je le faisait et je l'est pas refait avec le tki2 résultat je sais pas si c'est sa mais de l'eau c'est infiltré...
Zolive , zolive, bon pour répondre a ta question pour ma part moi je met pas d'étanchéité Cool mais bon ds ses conditions c'est pas de la patte détanchéité qu'il faut Mad il faut trempé la voiture dans du topcot Laughing Laughing apré la jeté dans la piscine comme dimanche Bravo! . je pense que meme si tu met de la pate leau va rentré quand meme au niveau des roulement Question
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mp92010
Expert*
Expert*


Inscrit le: 17/01/2011
Messages: 386

MessagePosté le: 26.07.2011, 14:44:38    Sujet du message: Répondre en citant

salut. entre le corps du diff et le chassis non mais entre la cellule qui tient le diff et le chassis oui toujours. mais le mien a été rempli d'eau aussi avant et arrière. cela rentre sur les cotés a coté des roulements de diff. ah oui i a que l'entrainement qui paie et aussi une bonne préparation de la voiture.ne néglige rien. tu sais joss quand il en course sa voiture est refaite entièrement a chaque fois. tout est démonté.la pignonerie est vérifier un a un et après on remonte le tout, le moteur démonté et lavé entièrement séché graissé et remonté aprés si sa casse ben sa casse mais j'aurai rien a me reprocher le jour de la course. ah oui oublié vérifier si sa j'aurai du ..après trop tard.a bientot lebon cmpi
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zolive97421
Découverte
Découverte


Inscrit le: 21/11/2010
Messages: 73

MessagePosté le: 26.07.2011, 15:16:29    Sujet du message: Répondre en citant

Je le fait aussi a chaque course tout est démonté tout les huiles et graisse son refait, et chaque roulement regraisser. Je me suis trompé je voulais quand j'ai dit corps de diff c'est bien de la cellule que je voulais parler. Merci pour vos conseil a la prochaine course les amis...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zolive97421
Découverte
Découverte


Inscrit le: 21/11/2010
Messages: 73

MessagePosté le: 11.08.2011, 18:12:55    Sujet du message: Répondre en citant

Support en vente sur RC News pour ceux a qui sa intéresserai...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Haut de page » Accueil » RCmag Index du Forum » Ligue Réunion (Zone 21) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum